Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:Bon, pour etre sure de gagner les deux titres il faudra pas reculer afin de securiser quoi que ce soit!
la meilleur solution sera de mettre la Spec E qui est plus solide que la D, et apporter les dernieres evo aero! au pire mettre la spec E a fisico
car en voulant assurer on perd tout souvent!
je vois plus un depart light des deux renaults afin de se qualifier devant et prendre de l'avance sur le premier relais, ensuite c'est simple on reduit les trms et gere l'avance jusqu'a la fin, je crois que ferrari jouera le tout pour le tout, il ont plus rien a perdre et prendront plus de risques!
laissons les penser que nous alons la jouer "securisée" au bresil, et mettont la gomme normale pour essyer de remporter le GP, sinon la gestion de la 3 et 4ieme place!
car si on la joue secur, ont se battra avec le reste et on prendra plus de risques!
a mon avis ferrari et BS sont deja en train de bosser avec toyota pour voir si ils peuvent revenir afin de faire le bouchon!
qué c'est bon!
Blueboy a écrit:VICTOIRES
Renault: 8
Ferrari: 8
PODIUMS
Renault: 18
Ferrari: 18
ABANDONS
Renault: 4
Ferrari: 7
arretez de recopier betement la connerie des autres!
ferrari n'a pas fini en australie et renault en hongrie, vu qu'il y a 18 GP et que l'ont a pas fait celui du bresil, ça m'ettonerais que ces chiffres soient vrai!
par contre sur le deuxieme pilote et le nombre d'abandons, on peut constater que les louanges ne vont pas a Fisico, Massa a autant de points, et la R26 a dominée plus longtemps sur la saison!
Maxi_Renault a écrit:Moi je confirme ces chiffres
...
...
Ferrari:
...
...
_5 abandons
Le Toulonnais a écrit:ABANDONS
Renault: 4
Ferrari: 7
Dream Team a écrit:Tu es sur que tu comfirmes ?
Dream Team a écrit:Ce que je te repproche c'est de comfirmé un truc alors que tu en affirmes un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités