.:: AT&T nouveau sponsor-titre de Williams ::.
Sir Frank Williams nous avait avoué dans le courant de l'été qu'il fondait de gros espoirs sur le partenariat qui allait bientôt officiellement unir son entreprise, WilliamsF1, et le premier constructeur automobile mondial monomarque, Toyota. Le patron de l'écurie éponyme avait fait part à GP2006.COM du double interêt que représentait un accord avec Toyota : 1) sportif pour d'évidentes raisons de compétitivité, 2) économique car Toyota doit permettre de drainer de nouveaux sponsors clefs.
L'histoire n'a pas tardé à donner raison à Sir Frank, qui a annoncé avoir conclu un partenariat avec l'un des géants de la télécommunication, leader aux USA, AT&T, qui devient sponsor-titre de l'écurie à compter de la saison 2007 et pour plusieurs années. Après le flop de Jaguar, AT&T revient sur la plateforme F1 avec ambition et détermination. "La F1 représente une plateforme unique pour une marque comme AT&T" remarque Mark Keiffer, directeur du marketing AT&T. "Les valeurs communes partagées par AT&T et Williams - l'innovation, la vitesse, l'intégrité et l'implication pour tendre vers l'excellence- sont parfaitement complémentaires."
Qu'on se le dise, Williams est en reconstruction ! La saison 2006 sera rapidement passée dans les pertes et profits de l'écurie la 2è plus titrée de l'histoire de la F1 et qui n'aspire qu'à une chose : retrouver son lustre d'antan.