Sepang - Pb de Kimi

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Sepang - Pb de Kimi

Messagede FFRF1 » Mer 23 Mar 2005 14:08

Juste une petite info concernant le pb de Kimi : l'origine de l'incident de Raikkonen en Malaisie est due à la fuite de la valve de la jante ARD qui a fait passer la pression de 1.18b à 0 en 28 sec provoquant le déjantage.

Franck
Ca ne marchera jamais ....
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Messagede HAD RF1 » Mer 23 Mar 2005 14:09

Ouai, j'ai lu ça.
Assez bête comme cause, ça à des conséquence importantes.
Mais bon, ça peut arrivé à tout le monde
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Messagede dex07 » Mer 23 Mar 2005 14:10

fais gaffe parce que si tu commence a faire des sujets info aussi interressants que ca on va ps te lacher :b009


Merci pour l'info :a014
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Messagede rf1-modos » Mer 23 Mar 2005 14:11

J'ai déplacé ce topic dans ce forum. Je pense qu'il y a plus sa place, étant donné qu'il ne se rapporte pas à Renault. :b002
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Re: Sepang - Pb de Kimi

Messagede noux » Mer 23 Mar 2005 14:16

FFRF1 a écrit:Juste une petite info concernant le pb de Kimi : l'origine de l'incident de Raikkonen en Malaisie est due à la fuite de la valve de la jante ARD qui a fait passer la pression de 1.18b à 0 en 28 sec provoquant le déjantage.

Franck


Dans Auto-Critiques il se disait qu'en remettant de la pression dans le pneu lors de son arrêt, ça a foiré et le pneu s'est dégonflé => déjantage assuré !

Moi, on m'a toujours appris qu'il ne fallait pas faire la pression des pneus à chaud, la prochaine fois ils n'auront qu'à attendre que ça refroidisse :b010
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Messagede dex07 » Mer 23 Mar 2005 14:18

et oui ... regle de base !

A quand Noux en conseiller gonflage de pneus de Ron Dennis chez McLaren ? :b009
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Messagede noux » Mer 23 Mar 2005 14:22

dex07 a écrit:et oui ... regle de base !

A quand Noux en conseiller gonflage de pneus de Ron Dennis chez McLaren ? :b009


Dès Bahreïn : d'ailleurs la commande de pneus neige est en route :a022
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Messagede HAD RF1 » Mer 23 Mar 2005 14:25

Ils ont encore fait le bon choix McLaren ! :b010
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Messagede poop » Mer 23 Mar 2005 15:37

Mais ce système de verification de pression est pas nouveau.....en IRL sa existe depuis un baille !

Car une chute de pression sur un anneau à plus de 300 vaut mieus que son stand le previenne ! :a018
A l'insolence, l'ignorance....
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Messagede dex07 » Mer 23 Mar 2005 19:14

ca me rapelle un probleme d'eclatement de pneu a 340 je crois de Hakkinen en 98 ou 99, c'tait deja une McLaren :b009
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