Et oui les mecs, puisque le monde entier ne tourne pas autour de la F1, je vous informe (ou rapelle) que ce soir se joue le Superbowl XLI à Miami il me semble entre les Chicago Bears et les Indianapolis Colt.
Cela fait je crois 15 ans (ou 25) que les Bears n'ont pas joué de finale de NFL tandis que les Colts jouent ici leur premiere donc voila une finale inédite !!!
Manning le Quaterback des Colt aura à coeur de confirmer son statut de meilleur quaterback depuis plusieurs saisons (3 titres MVP) en remportant la celebre bague donnée aux vainqueurs du Superbowl, seul titre qu'il n'a jamais eu.
Ca va etre le 3e superbowl que je regarde, j'ai eu la chance de tomber sur la diffusion sur Fr2 des finales de conference il y a 3 semaines et franchement si vous ne connaissez pas c'est vraiment un sport génial si on omet les dixaines de coupures pub qui je vous l'avoue sont assez chiantes (100 fois pire qu'en f1 c'est pour dire !).
Rendez vous ce soir à partir de 23.50 sur Fr2 ... jusqu'à 5h du matin (demain matin le lever à 6h et la journée sur le chantier va etre très dur ...)
PS : Cette année c'est prince qui fera le traditionnel concert de la mi-temps apres les Stones l'année derniere, John Lennon en 2005 et le celebre duo Janet - Justin timberlake en 2004 !
Si vous vous sentez d'attaque suivez au moins le premier quart temps (1h environ) afin ne serait-ce que de découvrir ce jeu ...