Qu'elle grosse daube ce bridage de moteur, je m'en doutais que Fisico ne passerais pas Sato, de toute ça sert à rien d'essayer sauf si celui devant fait une grosse bourde.
Le push-to-pass existait déjà naturellement et au moins c'était un peu une prise de risque pour la fiabilité, alors que si on en instaure un artificiel ça sera encore une fois la part belle à la stratégie plutôt que les manoeuvres en piste.
Z'ont vraiment du caca dans la tête à la FIA depuis trop longtemps avec leur règles de réduction des coûts qui les augmente et les règlements qui empêchent le déjà peu de dépassements qu'on peu espérer, sans parler de la volonté de faire d'un sport automobile un sport à 0% de risque, c'est bien gentil mais casser tous les virages rapides pour faire du on-off beurk.
Finalement il n'y a plus que les rares circuits atypiques comme Monaco et la trop souvent arlésienne pluie pour avoir des courses couillues.
En plus on peut même pas espérer gagner pour se consoler