j'en reviens pas... J'ai jamais manqué de respect à personne ici, ni même insulté, pour une fois que j'demande un truc (qui peut paraitre certes, un peu débile, mafois, au premier abord, j'ai vu les choses autrement) j'me fait incendier...
Ecoutes Fan de Renalt, je ne vais même pas commencer à insulter par le biais de postes inutiles sur internet, ce n'est pas ma tasse de thé, et j'ai toujours trouvé ca trop con...
Entre toi et moi, je ne sais pas lequel des deux mérite d'être qualifié d'un enfant de 10 ans...
Désolé de ne pas rentrer dans ton jeu débile d'insulte gratuite (J'en reviens même pas de ce que je viens de lire... Vraiment trop inutile)
Si c'etait pour manquer de respect, et être impoli, je ne vois pas l'interêt d'avoir répondu à ma question, tu aurais mieux fait de t'abstenir
Désolé à ceux que ca a choqué quand je me suis posé des questions concernant ce fameux graphique... Mais je pense qu'un moment de faiblesse arrive à tout le monde, de plus, je n'avais pas capté tout de suite que c'etait pour le GP de Monaco, je pensais sur le moment que c'etait une moyenne faite sur l'ensemble des GP 2007, mais excusez moi si ce graph m'est passé au dessus, promit, je ferais attention à mes questions la prochaine fois...