Bonjour à tout le monde,
Je me permets de créer un nouveau sujet, juste histoire de me présenter (j'espère que vous allez croire que l'effort se justifie).
Je suis RF1 Paddock Pass. Certains d'entre-vous qui fréquentez notre blog ou nos webchats me connaîtrez. Bon nombre d'autres, peut être pas.
Nous (c'est à dire, l'écurie) suivons votre forum depuis un petit moment, et avons pris la décision de participer de manière formelle afin d'essayer de nous rapprocher davantage de votre communauté croissante.
Je ne pourrai pas vous apporter des exclus (aucune annonce pilote en avant-premier !) et je sais que certains d'entre-vous regrettent un de mes collègues qui vous rendait visite de temps en temps, mais j'espère que, grâce à nos efforts et à ceux des interlocuteurs que nous avons la chance de fréquenter dans le team, nous pourrons vous apporter un peu plus d'informations que vous n'ayez pu avoir jusque-là...
Nous sommes toujours ouverts à vos suggestions, vos idées et vos critiques pour essayer de nous rapprocher de vous et pour vous apporter un maximum d'infos sur nos activités, dans la mesure du possible et en prenant en compte nos contraintes de confidentialité.
J'espère que nous pourrons avoir une réelle valeur ajoutée sur le forum, et n'hésitez pas à nous poser vos questions...
D'ici-là, je voulais juste, de la part de tout le team, vous remercier de votre soutien et de votre fidélité à notre égard. Nous n'avons pas souvent l'occasion de le dire, mais cela nous rend fiers.
A bientôt,
RF1PP