UBUNTU a écrit:J'ai mis Heikki. Bizarrement Alonso ne me fait plus rêver, autant j'ai regretté son départ, autant je lai admiré depuis le début.
Mais cette année quelque chose c'est cassé, je dirais que ça avait commencé déjà l'année dernière, et pour moi c'est presque déjà un pilote du passé.
OK on peut pas dire qu'il a été aidé par son team, et le règlement pneus cette année, mais quand même il s'est fait mettre par un Rookie, certes enfant gâte de la F1, mais rookie tout de même, et on peut dire ce qu'on veut, lui trouver toutes les excuses, ça la fou mal pour un double CDM.
Autant il été flamboyant chez Renault autant il est petit chez Mclaren, et cette affaire d'espionnage n'est pas faite pour arranger les choses, même s'il en est plus la victime que le protagoniste.
Bref j'espère qu'il reviendra chez Renault mais pas au détriment d'Heikki, (de toute façon la question ne se pose même pas s'il revient c'est dans le baquet de Fisico)
J'espère que s'il revient c'est avec le même esprit qu'a ses débuts, je dirais avec une nouvelle virginité, en laissant derrière lui toutes ses histoires pas trés saines, et en oubliant la rancoeur accumulé cette saison. J'espère aussi que le team va pas dépenser une fortune pour lui, sinon un ticket Kova, Piquet me conviendrait tout a fait et, c'est peut être ce qu'il y aurait de plus sain pour l'équipe.
Voté Alonso, la seul excuse (celle ci expliquant toutes les autres) que je
lui trouve sur cette saison, ce de c'etre bien fait avoir par Mac Larren.
Malgrés sa première saison Hamilton n'est pas ce que l'on pourrait appeler un "Rookie", au même titre qu'un Villeneuve par exemple.
En revanche des gars comme Alonso, Choumi Kimi eux ont eut le vrai statut de rookie.