Voilà j'aimerais adresser un coup de gueule envers les médias Français!
En effet, quel fut ma surprise quand une nouvelle fois je voie que dans le journal de France 2, sur le reportage concernant le salon de Genève, aucune Renault n'est montré alors que la nouvelle Twingo, voiture phare du Losange et évoqué dans l'annonce du reportage n'est même pas montré tout comme la Clio Break alors que Audi, Peugeot, Citroen etc.. on le droit à être diffusé... Le nom Renault n'a même pas été cité!
Ce cas n'est pas unique et c'est pour ça que je fais un coup de gueule. En effet, Renault a longtemps été évoqué pour les suicides ou autre régulateur alors que PSA a aussi été touché par cela et Toyota a eu de nombreux soucis avec les régulateurs et eux n'ont guère voir même pas été évoqué!
Et ce n'est pas tout! En effet, les journalistes n'ont même pas pris la peine de dire que Renault n'était pas en faute pour les régulateurs et que le Losange a gagné TOUS ces procès!
Pour terminer, je voudrais comme même dire que lors d'un reportage sur France 2 concernant la restrospective de la saison sportive 2006, tout les sports principaux ont été cité sauf... La F1 et le titre de Renault... Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause des droits d'auteur... Le rally (qui n'est pas à France 2) a été cité comme le foot qui appartient à Canal+ ou encore le Coupe du Monde!
Certains trouveront ce topic abusé mais ça commence à être lourd de voir Renault toujours critiqué alors que l'on est pas les seuls à avoir ces souci et jamais la face positive du Losange n'est évoqué... Comment voulez vous que Renault est une belle image après ça?
Ce post concerne plusieurs chaîne ou radio francaise telle que France 2 ou Europe 1 par exemple.