Bernard Dudot nous avait fait une mauvaise blague en prenant sa retraite sans l'annoncer mais il se retrouve en GP2, la nouvelle formule avec beaucoup d'espoirs du sport auto.
.:: Bernard Dudot directeur de l’ingénierie du GP2 ! ::.
Bernard Dudot, ancien Directeur Général Adjoint de l’écurie Renault, en accord avec Patrick Faure et Flavio Briatore, a souhaité prendre sa retraite le 1er avril 2005. Le principal artisan des succès du moteur Renault dans les années 90 (5 titres Pilotes et Constructeurs entre 1991 et 1993 !) ne restera pas les bas croisés pour autant.
Bernard Dudot mettra en effet ses multiples compétences au service du GP2, dont il devient le directeur de l’ingénierie, et supervisera les activités de Didier Perrin, directeur technique du GP2. Bernard fera le lien entre les partenaires techniques du GP2 et validera les orientations techniques.
http://www.gp2005.com
Formule totalement gérée par Renault puisque c'est Franck Montagny qui a développé la monoplace cet hiver. Moteurs Renault, chassis Dallara, pneus Bridgestone et 24 pilotes, bref, de quoi voir un beau spectacle sur Eurosport.
Le grand favori sera Heikki Kovalainen.
Si vous voulez voir la liste des enagés :
http://www.formule2.com/gp2_engages.php