2008 en vue

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Le meilleur duo pour 2008 est:

Alonso et Kovalainen
30
75%
Alonso et Fisichella
0
Aucun vote
Alonso et Piquet jr
2
5%
Kovalainen et Piquet jr
5
13%
Kovalainen et Fisichella
2
5%
Fisichella et Piquet jr
0
Aucun vote
Autres duos
1
3%

Nombre total de votes : 40

Messagede R25V10RS25 » Mar 27 Nov 2007 22:24

Bonjour,
On avait déjà parlé avant de cette affaire d'espionnage qui pouvait concerner Renault, Flavio avait balancé qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'il était près à acceuillir des "agents" de la FIA dans son équipe pour mener leur enquête car il était persuadé que c'était faux. A cette époque, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais McLaren était sur le point d'être jugé : "Balancer" Renault était pour McLaren un acte désespéré, donc je te rejoins sur cette idée puisqu'en effet, McLaren a voulu refaire apparaître cette affaire au moment où ils perdent Alonso.... J'ai l'impression que Ron n'a toujours pas réussit à avaler la baffe de 2005....

Bref pour en revenir au sondage, je suis profondément désolé de vous annoncer ça mais personnelement je suis opposé au retour d'Alonso chez Renault. C'est un bon pilote mais Renault a besoin de changer d'image. Kovalainen est exemplaire et surtout, bien moins capricieux, borné et orgueilleux que l'est ce talentueux pilote qu'est Fernando Alonso-Díaz. Je prône pour un duo Kovalainen-Piquet Jr, car avoir un duo Alonso-Kovalainen créerait un conflit d'intérêt important, comme celui qu'on a pu voir chez McLaren entre Hamilton et Alonso ou, plus vieux, chez Williams du temps de Montoya et Ralf Schum.

Piquet Jr s'inicierait, il apporterait quelques points. Il récupererait le role de Fisichella, mais avec un avenir, des promesses et de la motivation. Kovalainen pourrait faire parler son talent et maintenant son expérience pour jouer le titre pilote. Ca me paraît etre une bonne solution, en tout cas ça a marché en 2005. :wink:
RF1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
R25V10RS25

Messagede Drool1 » Mer 28 Nov 2007 11:54

Clair que je prefere une piquet / heikki.

Mais piquet n'est pas un fisico, il veut etre numero 1, et va tout faire pour essayer d'aller plus vite qu'heikki. Ca fera une bonne emulation.

Alonso est plutot capricieux, pas super motivé, ne fait jamais les operations de promotion...

heuresement que c'est le meilleur pilote , mais moi je veux heikki, quitte a sacrifier alonso ...
Image
Drool1

Messagede Myster » Mer 28 Nov 2007 18:52

Drool1 a écrit:Clair que je prefere une piquet / heikki.

Mais piquet n'est pas un fisico, il veut etre numero 1, et va tout faire pour essayer d'aller plus vite qu'heikki. Ca fera une bonne emulation.

Alonso est plutot capricieux, pas super motivé, ne fait jamais les operations de promotion...

heuresement que c'est le meilleur pilote , mais moi je veux heikki, quitte a sacrifier alonso ...

Pas super motivé pas super motivé... Je ne pense quand même pas qu'un pilote de F1 va aller dans une équipe pour ne pas espérer jouer le titre...
Et s'il peut jouer le titre, je pense pas qu'il fera son fénéant lol
J'pense que les pilotes sont toujours motivés...
Après c'est sûr qu'Alonso préfèrerait sûrement gagner avec une autre équipe plutôt que RF1...
Renault Sport F1 !
Myster

Précédente