Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:J'y avais pas pensé mais effectivement la facon de penser de Drool est pas conne du tout :b003
En effet, engardant ce moteur, il va pouvoir beneficier en gros d'un moteur pour un unique GP ce qui est un gros avantage car le moteur sera en debut de vie et donc on pourra prendre plus de risques dessus
noux a écrit:dex07 a écrit:J'y avais pas pensé mais effectivement la facon de penser de Drool est pas conne du tout :b003
En effet, engardant ce moteur, il va pouvoir beneficier en gros d'un moteur pour un unique GP ce qui est un gros avantage car le moteur sera en debut de vie et donc on pourra prendre plus de risques dessus
Ce qui a aussi été le cas pour Schumacher ici à Imola. enfin, lui, il a beaucoup fait de tests donc ça compense un peu.
SAD a écrit:noux a écrit:dex07 a écrit:J'y avais pas pensé mais effectivement la facon de penser de Drool est pas conne du tout :b003
Ce qui a aussi été le cas pour Schumacher ici à Imola. enfin, lui, il a beaucoup fait de tests donc ça compense un peu.
Euh... les essais entre les GP sont pas faits avec les moteurs des GP, hein! :b002
SAD a écrit:noux a écrit:dex07 a écrit:J'y avais pas pensé mais effectivement la facon de penser de Drool est pas conne du tout :b003
Euh... les essais entre les GP sont pas faits avec les moteurs des GP, hein! :b002
dex07 a écrit:Ouaip enfin je mettrai pas ma main a couer que Fisico fasse la meme course que Schum en espagne :b002
Jeff a écrit:dex07 a écrit:Ouaip enfin je mettrai pas ma main a couer que Fisico fasse la meme course que Schum en espagne :b002
Euh bin la franchement je serai... heureux !! Surtout si comme shumarer il arrive juste derrière Alonso !!! :b010 :b010
:a004
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités