Hamilton: " J'aurais pu aller plus vite "
Victorieux à Melbourne au terme d'une course menée de main de maître, Lewis Hamilton a réussi un début de saison idyllique, marqué par la déroute de la Scuderia Ferrari. Le jeune britannique s'estime capable de mieux faire en 2008 et affirme qu'il n'était pas à fond en Australie.
Le pilote McLaren est revenu sur sa course dans les colonnes du journal anglais The Times: "C'était incroyable. J'en parlais récemment avec mon frère et ma mère et nous nous disions qu'il était difficile de croire que je ne suis en Formule 1 que depuis une saison! Mais je suis bien plus fort cette année. C'est tous les trucs que j'ai appris l'an passé et, en arrivant à Melbourne, comme vous avez pu le voir, j'étais comme chez moi. Je me suis senti très à l'aise."
"Je ne me faisais pas de souci pour ma voiture." ajoute Hamilton. "Si les Ferrari avaient été rapides, je reste convaincu que j'aurais pu les battre. Je ne croyais pas à la possibilité de les voir rapides en course et nous performants en qualifications."
"J'aurais pu aller plus vite." confie le pilote McLaren. "Je pense, lors de la course d'ouverture, qu'il y avait quelques secteurs où j'ai pris mon temps. De nombreux pilotes ont rencontré des problèmes et je ne pense pas que l'absence de l'antipatinage soit à l'origine de toutes ces erreurs."
f1.gpupdate.net
Et moi je suis un pilote de F1 en puissance mais je ne court pas car je mettrais la raclé à tous le plateau ... Ah et j'oubliais je suis le fils caché de Steve McQueen.

C'est facile ce genre de déclaration ...
