C'est normal qu'ils aient confirmés !
Y a un de ces trois journalistes de TF1 qui est aussi journaliste chez auto-plus et a mon avis, ils savent ce qui se racontent dans les autres journaux, surtout un autohebdo...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:C'est normal qu'ils aient confirmés !
Y a un de ces trois journalistes de TF1 qui est aussi journaliste chez auto-plus et a mon avis, ils savent ce qui se racontent dans les autres journaux, surtout un autohebdo...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:C'est normal qu'ils aient confirmés !
c'est moncet qui travail chez auto-merdo
Sgrud a écrit:Si Alonso continue avec le même chameau toute l'année, il sera champion du monde dès l'année prochaine......mais chez Ferrari
Myster a écrit:C'est normal qu'ils aient confirmés !
Le Toulonnais a écrit:Myster a écrit:C'est normal qu'ils aient confirmés !
Jean-Louis Moncet, supporter inconditionnel de Ferrari. C'est peut-être pour ça qu'il travaille chez Auto Plus
Heikki-spirit a écrit:noux a écrit:J’aurais peut-être pu choisir autre chose, Toyota par exemple, et me retrouver avec une voiture super compétitive.
Par exemple ?
Oh oui
Quel avenir pour Alonso ? : L'espagnol pense à Ferrari...
Fernando Alonso laisse planer le doute sur son éventuel passage à la Scuderia Ferrari dans le futur. Dans un entretien accordé au magazine sportif allemand ''Sport Bild'', l’espagnol a confirmé que son contrat actuel lui permettait de quitter Renault à la fin de l’année...
Lorsqu’on lui a demandé s’il serait toujours chez Renault en 2009, Fernando Alonso a répondu : « Ce n’est pas certain, mais je n’ai pas une date précise pour y réfléchir. »
L’espagnol a confirmé que Ferrari pourrait être une option, mais a nié que le départ de Jean Todt avait amélioré ses chances d’être retenu par l’équipe de Maranello : « Ferrari est toujours une équipe à laquelle un pilote réfléchit. Mais si nous travaillons ensemble à l’avenir, cela n’aura rien à voir avec le fait que Jean Todt soit là ou non. »
Le double champion du monde a également admis que ses supporters ne devaient pas s’attendre à des miracles cette saison.
« Je me réveille chaque matin et je sais que je ne serai pas champion du monde. Je ne peux pas gagner de courses, et même le podium est extrêmement improbable. Mais pour cette raison, c’est un immense défi pour moi. C’est comme revenir en 2004, ce qui est fun, mais l’équipe veut être de retour au sommet, » a-t-il précisé.
Blueboy a écrit:Ferrari ne se permettra pas de se mettre Raikonen dans le dos en embauchant Alonso!
Entant que champion c'est le boulot d'aLonso de faire des appels du pieds au teams qui pourraient le faire gagner!
mais son expérience chez mclaren avec hamilton et deux championnats perdus n'auront pas fait que réfléchir mclaren!
c'est bon pour la presse, ça fait vendre du papier, si renault revient pas dans le haut, BMW serait plus probable pour Alonso, si ils continuent de s'améliorer!
Je crois que la R28 que tout le monde est en train de descendre en flèche vaut mieux que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités