Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Myster » Dim 23 Mar 2008 14:19

C'est normal qu'ils aient confirmés !

Y a un de ces trois journalistes de TF1 qui est aussi journaliste chez auto-plus et a mon avis, ils savent ce qui se racontent dans les autres journaux, surtout un autohebdo...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Dim 23 Mar 2008 14:24

Myster a écrit:C'est normal qu'ils aient confirmés !

Y a un de ces trois journalistes de TF1 qui est aussi journaliste chez auto-plus et a mon avis, ils savent ce qui se racontent dans les autres journaux, surtout un autohebdo...

c'est moncet qui travail chez auto-merdo :jap:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Dim 23 Mar 2008 14:28

LosangeF1 a écrit:

c'est moncet qui travail chez auto-merdo :jap:

Ouais bah voilà ! Et ils recrachent les histoires qu'ils inventent eux mêmes !
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Sgrud » Dim 23 Mar 2008 14:28

Moi je dis : pas de fumée sans feu o:

Enfin, espérons (-)
Sgrud

Messagede Myster » Dim 23 Mar 2008 14:31

Au fait, pour répondre à la question posée par le topic:

Non !

:jairienfait:
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Sgrud » Dim 23 Mar 2008 14:33

Si Alonso continue avec le même chameau toute l'année, il sera champion du monde dès l'année prochaine......mais chez Ferrari :cry:
Sgrud

Messagede Supremist » Dim 23 Mar 2008 14:34

Sgrud a écrit:Si Alonso continue avec le même chameau toute l'année, il sera champion du monde dès l'année prochaine......mais chez Ferrari :cry:

Si il veulent bien d'un pilote classé 7ème :mrgreen: :arrow:
Supremist

Messagede Le Toulonnais » Dim 23 Mar 2008 14:40

Jean-Louis Moncet, supporter inconditionnel de Ferrari. C'est peut-être pour ça qu'il travaille chez Auto Plus
Image
Le Toulonnais

Messagede jmy » Dim 23 Mar 2008 15:05

Le Toulonnais a écrit:

Jean-Louis Moncet, supporter inconditionnel de Ferrari. C'est peut-être pour ça qu'il travaille chez Auto Plus

en effet... CQFD! :roll:
jmy

Re:

Messagede Heikki-spirit » Dim 23 Mar 2008 19:52

Heikki-spirit a écrit:
noux a écrit:J’aurais peut-être pu choisir autre chose, Toyota par exemple, et me retrouver avec une voiture super compétitive.

Par exemple ?

Oh oui :lol: :lol:

Méaculpa, je retire ce que j'ai dis, Fernando était belle est bien lucide :lol: :lol: :lol:
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Dim 23 Mar 2008 19:54

Il a du flaire quand même le salo ! Il quitte RF1 au bon moment, sait à l'avance que Toyota vont être bon !

Ca veut peut-être dire que c'est positif pour RF1... lol
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Lun 31 Mar 2008 18:29

Quel avenir pour Alonso ? : L'espagnol pense à Ferrari...

Fernando Alonso laisse planer le doute sur son éventuel passage à la Scuderia Ferrari dans le futur. Dans un entretien accordé au magazine sportif allemand ''Sport Bild'', l’espagnol a confirmé que son contrat actuel lui permettait de quitter Renault à la fin de l’année...

Lorsqu’on lui a demandé s’il serait toujours chez Renault en 2009, Fernando Alonso a répondu : « Ce n’est pas certain, mais je n’ai pas une date précise pour y réfléchir. »

L’espagnol a confirmé que Ferrari pourrait être une option, mais a nié que le départ de Jean Todt avait amélioré ses chances d’être retenu par l’équipe de Maranello : « Ferrari est toujours une équipe à laquelle un pilote réfléchit. Mais si nous travaillons ensemble à l’avenir, cela n’aura rien à voir avec le fait que Jean Todt soit là ou non. »

Le double champion du monde a également admis que ses supporters ne devaient pas s’attendre à des miracles cette saison.

« Je me réveille chaque matin et je sais que je ne serai pas champion du monde. Je ne peux pas gagner de courses, et même le podium est extrêmement improbable. Mais pour cette raison, c’est un immense défi pour moi. C’est comme revenir en 2004, ce qui est fun, mais l’équipe veut être de retour au sommet, » a-t-il précisé.

Ca a le mérite d'être clair... On ne vivra pas une bonne année 2008... (Certains vont dire que ca ne les surprendra pas) Reste à voir pour 2009
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Mer 2 Avr 2008 00:14

Ferrari ne se permettra pas de se mettre Raikonen dans le dos en embauchant Alonso!

Entant que champion c'est le boulot d'aLonso de faire des appels du pieds au teams qui pourraient le faire gagner!

mais son expérience chez mclaren avec hamilton et deux championnats perdus n'auront pas fait que réfléchir mclaren!

c'est bon pour la presse, ça fait vendre du papier, si renault revient pas dans le haut, BMW serait plus probable pour Alonso, si ils continuent de s'améliorer!

Je crois que la R28 que tout le monde est en train de descendre en flèche vaut mieux que ça.
Image
Blueboy

Messagede Drool1 » Mer 2 Avr 2008 09:56

Blueboy a écrit:Ferrari ne se permettra pas de se mettre Raikonen dans le dos en embauchant Alonso!

Entant que champion c'est le boulot d'aLonso de faire des appels du pieds au teams qui pourraient le faire gagner!

mais son expérience chez mclaren avec hamilton et deux championnats perdus n'auront pas fait que réfléchir mclaren!

c'est bon pour la presse, ça fait vendre du papier, si renault revient pas dans le haut, BMW serait plus probable pour Alonso, si ils continuent de s'améliorer!

Je crois que la R28 que tout le monde est en train de descendre en flèche vaut mieux que ça.

:plusun:

Alonso je le vois chez Renault, ou sinon BMW, le reste non.
Je pense que la R28 vaut mieux que les 10 eme places, mais bon je sais pas pourquoi elle a du retard ou autre ca marche pas...
Image
Drool1

Précédente