Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:C'est du gros pipo ca ! L'année dernière, quand Alonso était malheureux chez McLaren, toute la presse en parlait et prenait des photo ! On voyait clairement Fernando totalement dépité !
Pour le moment, il n'y a rien de tout cela chez RF1 ! Il n'a pas l'air triste, les photo sont ce qu'elles sont, mais l'ambiance n'a pas l'air mauvaise !
De plus, si les communiqués de presses sont réel (Ce qui m'étonnerait...) Alonso n'est pas du tout surpris de la R28 ! là où ca va ce jouer, c'est le GP d'Espagne !!
Drool1 a écrit:Bof alonso fera toute la saison, contrairement a chez mclaren le probleme n'est pas de relation avec l'equipe mais de resultats.
De toute facon il va faire quoi sinon? Arreter la F1 jusqu'a 2009 (et encore faut trouver un bacquet pour 2009)
Bref, que les perfs le blasent je veux bien, mais il finira la saison
Grosjean je l'aime bien, et il a l'air tres bon, c'est plutot a la place de piquet qu'il faut le mettre
Myster a écrit:Fisichella aurait sûrement fait mieux...
mAt a écrit:Myster a écrit:Fisichella aurait sûrement fait mieux...
Nan, il est parti et il ne reviendra plus ! N'insiste pas Myster :mrgreen:
Ce qu'il faut à Renault, c'est une voiture, point.
Myster a écrit:pfffff j'l'aimais bien moi fisico... :'(
Au moins, il avait pas la grande gueule, à vouloir faire des folies et à finalement même pas faire peur à une SA !
Pas comme Piquet...
Heikki-spirit a écrit:Myster a écrit:pfffff j'l'aimais bien moi fisico... :'(
Au moins, il avait pas la grande gueule, à vouloir faire des folies et à finalement même pas faire peur à une SA !
Pas comme Piquet...
Je suis désolé, mais tout le bien que tu penses de Fisico comparé a ce que tu penses de Heikki ça me fait tellement rire
HAD RF1 a écrit:Dans le même genre il y a Trulli... en plus rapide
LosangeF1 a écrit:Grosjean in, piquet out, ca ce serait le top
Heikki-spirit a écrit:LosangeF1 a écrit:Grosjean in, piquet out, ca ce serait le top
Oui enfin te serrais presque près a prendre Webber a la place de Piquet, donc bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités