Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Bullitt68 a écrit:J'ai beaucoup aimé le strike de Nakajima, même pas un seul tour de couvert et hop au stand, du coup après j'ai dormi avec le GP en fond ... me suis réveillé pour voir le moteur explosé.
franki ki a écrit:Slt à tous,
De retour après les vacances
on encore un super résultat pour RF1, merci nakajima
Sinon toyota encore et toujours, à oui c'est vrai c'est les circuits mais bon ça commence à faire beaucoup hein??
Aurede09 a écrit:Je trouve que ce Nakajima est une vrai merde, il fonce dans tout le monde ce type, c'est incroyable, quand j'ai vu qu' il avait percuté notre Ferni…………………j'avais envis de le tuer en le faisant souffrir……mais bien quoi, j'espère que renault portera plainte si c'est possible
aifol a écrit:Non seulement c'est un week-end de merde pour Renault, un départ au milieu du peloton avec un circuit très large avant le virage c'est une situation critique, mais en plus les espoirs d'avoir au moins un beau GP sont tombés à l'eau c'était vraiment soporifique.
On peu même pas se satisfaire pleinement du barbecue rouge vu que ça donne plus de points à Toyota
franki ki a écrit:Aurede09 a écrit:Je trouve que ce Nakajima est une vrai merde, il fonce dans tout le monde ce type, c'est incroyable, quand j'ai vu qu' il avait percuté notre Ferni…………………j'avais envis de le tuer en le faisant souffrir……mais bien quoi, j'espère que renault portera plainte si c'est possible
faut pas exagérer non plus, ça m'a énervé aussi mais c'est un fait de course
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités