Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le RouncH a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est le fait que Grosjean et Di Grassi ont quand même très peu tourné sur f1.
Le RouncH a écrit:Je dois être le seul pour la reconduction de Piquet
Le RouncH a écrit:Pensez vous serieusement que Di Grassi ou Grosjean peuvent faire mieux ? Pour l'instant on à juste l'espoir!
Mais qui sait se qu'ils feront une fois dans le baquet? Personne
Alors qu'on sait que piquet "peut" être rapide et qu'il lui manque peu pour être au niveau de Fisico dans les années 2005-6.
Moi ce que je vois c'est que si il gagne 1 dixiemes en qualif, et qu'il finit les courses ont peut avoir un "bon" 2ieme pilote.
Si il est titularisé pour l'année prochaine, je m'attend à des retournements de vestes dans l'année 2009...
Myster a écrit:Piquet fait quand même de bons départ ! Il arrive a doubler au départ alors que bien souvent il se traine une citerne !
Myster a écrit:Il a même déjà doublé des pilotes sur des stratégies à 2 arrêts alors qu'il était à 1 arrêt au départ (Même si dans ce cas précis, il s'est fait reprendre sa place quelques tours après, citerne oblige)
Myster a écrit:Bon après je suis d'accord... Piquet est selon moi le moins bon pilote de l'année 2008 !! Mais après tout c'est pas grave ! Si on donne une voiture compétitive à Alonso, il ramenera les 2 titres tout seul lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités