de 50g » Dim 8 Mai 2005 20:09
---------------------------FERRARI-----------------------
Moi je vais prendre l'exemple du côté de Michelin. Comparé les pneus de la Toyota et de la Sauber de Massa à la Renault ou mieux à la McLaren.
Vous voyez pas de différence? Ils étaient tous en pneus tendre et pourtant certains étaient à l'agonie.
Conclusions --> L'exploitations des pneus et meilleurs chez certains et dons il se peut que ferrari n'utilisent pas convenablement ses pneus.
Franchement le problème ne doit pas venir seulement de Bridge vu le nombre de jours d'essai qui leur a été consacré.
---------------------------Autres lol-------------------------
Voila sinon pour résumer:
Superbe course de raikkonen, passable du côté de Montoya qui m'a franchement deçus ne serai-ce qu'avec son 360°.
Belle course d'Alonso mais sans plus par rapport à Fisico qui a vraiment eu la poisse mais qui est passé de la 11ème place après son dernier ravitaillement à la 5ème place est qui a doublé Webber sans trop de difficulté.
Williams encore en dessous de ce qu'ils valent c'est bien dommage mais je suis de tout coeur avec eux.
ET qui a dit que les Toyota ne serait pas présente?? il y en a qui devrait apprendre a se taire parce que franchement heureusement qu'ils n'était pas là sinon qu'est ce que sa aurait été ( sa c'est plutôt destinés au mauvaise langue mais d'autres forum .... hein les pro-Schumi :b002 ) .
Encore une prime pour Coultard qui marque le point de la 8ème place ,
ET un retour de ferrari qui passe inapercue malgré tous les essais qu'ils ont menés.
---------------------MONACO---------------------
Moi je vois bien les McLaren. Je crois que leurs aéro est bien meilleurs et que pour les vaincre il va falloir qu'Enstone se donne à fond.
Mais au fond de moi je crois que sa va le faire pour Nando que je vois mieux que Fisico.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!