[GP] GP d'Italie à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Dim 4 Sep 2005 21:08

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Messagede Blueboy » Lun 5 Sep 2005 23:48

FFRF1 a écrit:Concernant les moteurs, 2 nouveautés sont introduites pour ces 2 GP, mais ça concerne des pièces externes au moteur et qui nous font gagner plusieurs chevaux.

Concernant la fiabilité, je vais vous décrire rapidement notre mode de fonctionnement (que certains connaissent peut-être déjà suite à leur visite de Viry) :
- les solutions techniques sont testées aux bancs d'organe (sur des moteurs entraînés - donc pas allumés)
- une fois validée, la solution technique est passée sur les bancs perfos et puis sur les bancs d'endurance pour qu'elle soit homologuée (là, il s'agit de moteurs allumés)
- concernant les endurances, il en existe 2 sortes :
* les endurances "métier" (celles dont je viens de parler) où un tour de Spa est rejoué X fois.
* les endurances "GP" : on reproduit la vie d'un moteur lors des 2 WE de GPs. On y simule donc les séances d'essais, la qualif et le GP pour les 2 GP. Ca permet donc de valider une spéc de moteur de GP

Jusqu'à présent, sur les bancs, nous avons la voiture a passé la ligne d'arrivée sur les 2 WE.


oh merci FFR1, c'etait deja dans le medias la semaine avant la course, les evos externes du RS25 C

ah puis, je veux pas te couper de l'herbe sous le pied, mais le RS25 D sera au bresil et le RS25 E en chine!

ça c'est pour te prouver que j'ai les infos avant dans les medias comme le commun des mortels!

pas de vraies fausses nouvelles, quoi!

et la suspenssion ils l'a change quand?

Merci
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Messagede HAD RF1 » Mar 6 Sep 2005 05:51

Dans les média, ils parlaient surtout de problème de fiabilité, pas vraiment (ou très peu) de nouvelles pièces externe...

Ve serait bien q'aquérir le titre pilote au plus vite afin de s'occuper vraiment du titre constructeur, ça leur permettrai de se lacher un peu plus pour l'avoir.
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Messagede FFRF1 » Mar 6 Sep 2005 12:40

Blueboy a écrit:
FFRF1 a écrit:Concernant les moteurs, 2 nouveautés sont introduites pour ces 2 GP, mais ça concerne des pièces externes au moteur et qui nous font gagner plusieurs chevaux.

Concernant la fiabilité, je vais vous décrire rapidement notre mode de fonctionnement (que certains connaissent peut-être déjà suite à leur visite de Viry) :
- les solutions techniques sont testées aux bancs d'organe (sur des moteurs entraînés - donc pas allumés)
- une fois validée, la solution technique est passée sur les bancs perfos et puis sur les bancs d'endurance pour qu'elle soit homologuée (là, il s'agit de moteurs allumés)
- concernant les endurances, il en existe 2 sortes :
* les endurances "métier" (celles dont je viens de parler) où un tour de Spa est rejoué X fois.
* les endurances "GP" : on reproduit la vie d'un moteur lors des 2 WE de GPs. On y simule donc les séances d'essais, la qualif et le GP pour les 2 GP. Ca permet donc de valider une spéc de moteur de GP

Jusqu'à présent, sur les bancs, nous avons la voiture a passé la ligne d'arrivée sur les 2 WE.


oh merci FFR1, c'etait deja dans le medias la semaine avant la course, les evos externes du RS25 C

ah puis, je veux pas te couper de l'herbe sous le pied, mais le RS25 D sera au bresil et le RS25 E en chine!

ça c'est pour te prouver que j'ai les infos avant dans les medias comme le commun des mortels!

pas de vraies fausses nouvelles, quoi!

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Messagede rf1-modos » Mar 6 Sep 2005 15:04

Blueboy a écrit:oh merci FFR1, c'etait deja dans le medias la semaine avant la course, les evos externes du RS25 C

ah puis, je veux pas te couper de l'herbe sous le pied, mais le RS25 D sera au bresil et le RS25 E en chine!

ça c'est pour te prouver que j'ai les infos avant dans les medias comme le commun des mortels!

pas de vraies fausses nouvelles, quoi!

et la suspenssion ils l'a change quand?

Merci



Merci d'arreter ces posts agressifs Blueboys !

Un forum est un lieu de discution ou chacun partage ses informations ... FFRF1 a dit etre de Renault F1 Team (et il l'est), c'est au forumiste de se forger sa propre opinion le concernant et non a toi de denigrer chacune de ses paroles concernant les evolutions.

Je n'ai pas envie de prendre parti pour l'un ni pour l'autre mais j'observe seulement que l'agressivité vient de tes posts.

Voila, j'espere seulement que tu comprendra le message
Dernière édition par rf1-modos le Mar 6 Sep 2005 17:23, édité 1 fois.
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Messagede poop » Mar 6 Sep 2005 17:02

Blueboy a écrit:
FFRF1 a écrit:Concernant les moteurs, 2 nouveautés sont introduites pour ces 2 GP, mais ça concerne des pièces externes au moteur et qui nous font gagner plusieurs chevaux.

Concernant la fiabilité, je vais vous décrire rapidement notre mode de fonctionnement (que certains connaissent peut-être déjà suite à leur visite de Viry) :
- les solutions techniques sont testées aux bancs d'organe (sur des moteurs entraînés - donc pas allumés)
- une fois validée, la solution technique est passée sur les bancs perfos et puis sur les bancs d'endurance pour qu'elle soit homologuée (là, il s'agit de moteurs allumés)
- concernant les endurances, il en existe 2 sortes :
* les endurances "métier" (celles dont je viens de parler) où un tour de Spa est rejoué X fois.
* les endurances "GP" : on reproduit la vie d'un moteur lors des 2 WE de GPs. On y simule donc les séances d'essais, la qualif et le GP pour les 2 GP. Ca permet donc de valider une spéc de moteur de GP

Jusqu'à présent, sur les bancs, nous avons la voiture a passé la ligne d'arrivée sur les 2 WE.


oh merci FFR1, c'etait deja dans le medias la semaine avant la course, les evos externes du RS25 C

ah puis, je veux pas te couper de l'herbe sous le pied, mais le RS25 D sera au bresil et le RS25 E en chine!

ça c'est pour te prouver que j'ai les infos avant dans les medias comme le commun des mortels!

pas de vraies fausses nouvelles, quoi!

et la suspenssion ils l'a change quand?

Merci



Tu peux pas t'abstenir ???? :b008 :b006



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Messagede HAD RF1 » Mar 6 Sep 2005 17:26

Je ferais la présentation du GP de Belgique demain.
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Messagede 50g » Jeu 8 Sep 2005 15:51

Blueboy a écrit:
FFRF1 a écrit:Concernant les moteurs, 2 nouveautés sont introduites pour ces 2 GP, mais ça concerne des pièces externes au moteur et qui nous font gagner plusieurs chevaux.

Concernant la fiabilité, je vais vous décrire rapidement notre mode de fonctionnement (que certains connaissent peut-être déjà suite à leur visite de Viry) :
- les solutions techniques sont testées aux bancs d'organe (sur des moteurs entraînés - donc pas allumés)
- une fois validée, la solution technique est passée sur les bancs perfos et puis sur les bancs d'endurance pour qu'elle soit homologuée (là, il s'agit de moteurs allumés)
- concernant les endurances, il en existe 2 sortes :
* les endurances "métier" (celles dont je viens de parler) où un tour de Spa est rejoué X fois.
* les endurances "GP" : on reproduit la vie d'un moteur lors des 2 WE de GPs. On y simule donc les séances d'essais, la qualif et le GP pour les 2 GP. Ca permet donc de valider une spéc de moteur de GP

Jusqu'à présent, sur les bancs, nous avons la voiture a passé la ligne d'arrivée sur les 2 WE.


oh merci FFR1, c'etait deja dans le medias la semaine avant la course, les evos externes du RS25 C

ah puis, je veux pas te couper de l'herbe sous le pied, mais le RS25 D sera au bresil et le RS25 E en chine!

ça c'est pour te prouver que j'ai les infos avant dans les medias comme le commun des mortels!

pas de vraies fausses nouvelles, quoi!

et la suspenssion ils l'a change quand?

Merci

Tu me les brises blueboys .... y en a marre à la fin, c'est toujours la même chose, rien a fou*re que tu est des infos qui valent les siennes, ici on partage nos sentiment sur RENAULT et on est pas là pour ce taper sur la gueule. Si c'est ça que tu veux va sur le forum de GP2005 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
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Messagede Blueboy » Ven 9 Sep 2005 14:28

desolé moi j'y crois pas!

il donne aucune evidences de ce qu'il dit!

de toute façon t'as raison , on s'en fout!

a oui les "Tu me les brises blueboys"

tu les gardent pour tes chiens!

je reste polis,
Dernière édition par Blueboy le Ven 9 Sep 2005 23:31, édité 1 fois.
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Messagede poop » Ven 9 Sep 2005 14:40

Tu le crois pas, c'est ton choix....mais moi (et notemment les admin) savont qu'il post réellement de Renault F1....il bosse bien chez Renault F1....laprès de ce que je dit, tu en fait ce que tu veux
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Messagede FFRF1 » Lun 12 Sep 2005 08:18

Blueboy a écrit:desolé moi j'y crois pas!

il donne aucune evidences de ce qu'il dit!

de toute façon t'as raison , on s'en fout!

a oui les "Tu me les brises blueboys"

tu les gardent pour tes chiens!

je reste polis,

Blueboy, Blueboy .... Je vais encore répéter ce que je t'ai déjà dit une fois : si toi aussi, effectivement, tu bosses dans l'univers de la F1, tu dois savoir qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire, même après un GP ...
D'ailleurs, suite au pb de Monaco, j'avais fait un post te demandant si la façon dont Michelin a de faire chauffer un pneu est un secret de fabrication ou pas. Je voulais donc savoir si je pouvais le dire ici, ou si, toi, tu pouvais le faire et je n'ai pas eu de réponse ....

C'était mon dernier post concernant tes "attaques". Si tu ne crois pas que je bosses à Viry, et bien, tant pis pour toi. Je ne vais tout de même pas scanner mon badge quand même !!!
Ca ne marchera jamais ....
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Messagede 50g » Lun 12 Sep 2005 14:30

Blueboy a écrit:desolé moi j'y crois pas!

il donne aucune evidences de ce qu'il dit!

de toute façon t'as raison , on s'en fout!

a oui les "Tu me les brises blueboys"

tu les gardent pour tes chiens!

je reste polis,

Et toi arrete de faire ta guéguerre à FFRF1 plz.
t'as été content de dire qu'il y allais avoir une évo D et E pour les prochaine course?
FFRF1 nous a dit qu'a chaque Gp il allais y avoir des évos, il n'a pas dis D et E mais ce sont les mêmes infos. On apprécie aussi d'avoir des infos de ta part mais au lieu de dire "moi aussi je savais" tu pourrais compléter ou confirmer ses infos sans faire des remarques sans cesse ... et a cause de tes remarques oui tu me les brises, et encore je reste polis.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
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