Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Sans le "double reglement" Red bull aurait dominé le championnat, et Ferrari et Renault se seraient battu derriere, voila mon avis. La je m'attend a la plus mauvaise saison depuis ... 2002
Yop a écrit:De toute façon, la meilleure stratégie ce week-end aurait été une stratégie a 1 arrêt. Après, vu les piètres perfs de la monoplace, même les points n'étaient pas possible.
Pour la Grande-Bretagne, il faut vraiment espérer un pas en avant, et un vrai.
HAD RF1 a écrit:
En partant 6ème comme il orait du, les points étaient bien envisageables. OK la R29 est pas bonne, mais nos pilotes ne sont pas exempts de tout reproches non plus.
Fernando a compté les raisons de de pourquoi il n'a pas amélioré son crono dans son dernier envite : « Dans la dernière tentative que j'ai faite dans la Q3, ce qui a arrivé il a été que nous avions un jeu de pneus nouveaux pour la crono trois, et ceux-ci dans le premier retour ne te donnent pas le rendement maximal. C'est pourquoi, dans le premier et second secteur je n'ai pas pu améliorer rien, et lui j'ai amélioré par tout dans le tiers. S'il avait eu un retour de plus, il aurait amélioré peut-être quelqu'un dixièmement, ou si nous avions utilisé en ce moment un jeu de pneus utilisés au lieu de nouveaux. Mais ce n'est pas seulement de pneus le seul problème que nous avons ».
Drool1 a écrit:Moi jai pas vu les qualifs, mais ya un truc qui m'enerve a chaque fois, c'est leur manie de TOUT jouer sur un seul tour...
On sait bien que sa ne se passe jamais bien, ou faut vraiment avoir une BRawn entre les mains pour faire ca, ca pousse Piquet a la faute, et fait faire des tours pas forcements ideal à Alonso
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité