Piquet évincé - Grosjean pour le remplacer (Officiel)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Piquet évincé - Grosjean pour le remplacer (Officiel)

Messagede Blueboy » Mer 19 Aoû 2009 00:55

Mon pov HAD, mes prévisions sont plus juste que les tiennes, de plus que peut on attendre d'un gars qui croit encore au PSG?

J'ai pas l'impression que Grosjean ait le talent d'un alonso, intrinsèquement, il a du talent, mais la F1 c'est autre chose,
espérons qu'il soit pas pire que Piquet! et avec toutes tes copines super motivées du Forum HAD, je vais me laisser aller dans l'irrationnel , "Romain vas y gagne nous des courses", oopss!

:lol: :lol: :lol:
Image
Blueboy

Messagede Bullitt68 » Mer 19 Aoû 2009 01:11

Pour faire pire que Piquet il faudrait vraiment en vouloir, et pour cela se sortir de piste plus de la moitié du temps sur une saison et finir constamment 15 ème.

Ps : le jour ou tu seras objectif et de bons conseils il pleuvra des RS24, et je crois qu'on est pas prêt de sortir les parapluies pare-moteur en titane kevlar ... (-)
Image
Bullitt68

Messagede Blueboy » Mer 19 Aoû 2009 19:51

Bullitt68 a écrit:Pour faire pire que Piquet il faudrait vraiment en vouloir, et pour cela se sortir de piste plus de la moitié du temps sur une saison et finir constamment 15 ème.

Ps : le jour ou tu seras objectif et de bons conseils il pleuvra des RS24, et je crois qu'on est pas prêt de sortir les parapluies pare-moteur en titane kevlar ... (-)

et il a fait quoi en Gp2 Grosjean, pire que piquet!

et pour le accrochage et sorties de pistes, on lui fait confiance, de plus comme t'es pas vieux dans le coin, je ferais une exception pour l'objectivité!

comme pour tout les rêveurs qui voient Romain le messie sauver la france, lol

quelle objectivité, isn't it? Jerk
Image
Blueboy

Messagede HAD RF1 » Mer 19 Aoû 2009 20:03

Blue..., me force pas a ressortir tous les conneries que tu as pu débiter sur ce forum (à toi tout seul, tu dois en comptabilisé plus que tous les autres membres réunis).
Image
HAD RF1

Messagede quidam » Mer 19 Aoû 2009 20:36

Connaissant Blueboy, je laisse pisser le mérinos maintenant, inutile de commenter ce qu'il dit (-)
quidam

Messagede 50g » Mer 19 Aoû 2009 21:18

Blueboy a écrit:
Bullitt68 a écrit:Pour faire pire que Piquet il faudrait vraiment en vouloir, et pour cela se sortir de piste plus de la moitié du temps sur une saison et finir constamment 15 ème.

et il a fait quoi en Gp2 Grosjean, pire que piquet!

et pour le accrochage et sorties de pistes, on lui fait confiance, de plus comme t'es pas vieux dans le coin, je ferais une exception pour l'objectivité!

comme pour tout les rêveurs qui voient Romain le messie sauver la france, lol

quelle objectivité, isn't it? Jerk

Ancienneté = objectivité ?
Malgré la rime, je ne vois aucun rapport.

Je participe beaucoup moins, mais je lis toujours, et tu sors des belles conneries, c'est du caviar ;)

Brosjean sera peut-être tout naze, mais peut-on faire pire que Piqet? Réponse d'ici peu, en prenant en compte qu'il n' pas roulé beaucoup avec la R29 ...
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Ala540 » Mer 19 Aoû 2009 21:25

Pire que 0pt, moi je connais pas..à moins que l'on fasse un décompte négatif, mais le petit père Piquet ne serait pas à 0...
Ala540

Messagede Bullitt68 » Jeu 20 Aoû 2009 02:23

Ce qui est marrant avec Blueboy c'est sa science infuse et son attitude hautaine, à tel point que des fois j'en arrive à me demander si ce n'est pas Flavio qui serait cacher derrière ce pseudo tellement il semble si bien informer.

flavio:

Ps : Et inutile de te la jouer à parler anglais, style je maitrise en concluant par une amabilité toute relative. balzout:
Image
Bullitt68

Messagede Dazul » Jeu 20 Aoû 2009 10:32

N'empêche, comme presque a chaque fois c'est le contraire qui ce passe, alors autent être content de ce qu'il dit... (-)
Dazul

Messagede Nico Marlyn » Jeu 20 Aoû 2009 18:15

Renault45 a écrit:N'empêche, comme presque a chaque fois c'est le contraire qui ce passe, alors autent être content de ce qu'il dit... (-)

Yep, c'est ce que je me dis à chaque fois.
Nico Marlyn

Messagede Blueboy » Ven 21 Aoû 2009 07:44

c'est pourquoi je le dis en fait, :lol: :lol:
Image
Blueboy

Précédente