Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Aceveda a écrit:il serait capable de faire un malheur meme dans les roadshow..... et je parle dans le sens négatif du terme
Alonso le mieux payé cette saison ? : 46 millions de dollars !
D’après ce que rapporte le magazine ''SportsPro'', Fernando Alonso sera le pilote de Formule 1 le mieux payé cette saison.
Cette saison, le double champion du monde devrait percevoir pas moins de 46 millions de dollars, s’il choisi de ne pas utiliser une clause de son contrat qui lui permet de quitter Renault l’année prochaine.
Le cachet de Fernando Alonso devance ainsi celui de Kimi Räikkönen d’un million de dollars et est presque le double de ce qu’il percevait en 2007 chez McLaren Mercedes.
Drool1 a écrit:Tiens c'est marrant mais j'y crois pas.
Blueboy a écrit:Sur sa personnalité,
c'est qq de trés réservé, introverti , ça me fait marrer quand les médias anglais comparent hamilton à Senna.
il fait pas de frasque en dehors de la piste, c'est celui qui me fait penser le plus à Airton, pour ceux qui l'ont vu en piste et hors piste!
ils ont la même façon , regards, mimiques...
un pote british qui bosse en GP2 m'a raconté Nelsinio, il est cool, pas arrogant, réservé, pas du tout mec à femme, d'ailleurs il casse la baraque, mais elles sont plutôt frustré il les regarde pas en général, il ressemble à fernando pas mal au niveau concentration, genre de mec toujours perdu dans ses pensées!
voilà voilà
je vais rentrer chez mouah allahr?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités