Enfin !!! me dira t'on ... et bien oui je me suis enfin decidé a vous conter mon periple spadois ! :b010
Tout commence le vendredi soir, sortie des cours, j'embarque dans le dexoumobile direction la belchique (accent oblige). Apres 1h pour contourner paris, 1h pour se depetrer de la signalisation pourrie de la DDE de Reims , nous voici a 0.15 a la frontiere franco belge quelque part entre Carignan (france) et Florenville (sgrud-ville)
Comme vous pouvez le voir la je suis vraiment heureux d'etre presque arrivé mais aussi tres marqué par ce voyage pourtant pas si long mais suivat une dure semaine de cours
Un quart d'heure plus tard, nous voici chez Sgrud, sa femme, son adorable chien (qui n'arrete pas d'aboyer) et ses deux chats, qui m'offre l'hospitalité pour la deuxieme fois de l'année apres le WE des WS by renault de Zolder avec toujours autant de gentillesse. Apres un detour par le garage ou l'on fait vrombrir a 2h30 du matin tour a tour la Clio V6, la Spider et MA CBR1000 Repsol on decide de prendre le chemin de la chambre d'amis car le lendemain depart a 6H30 pour rejoindre des potes à Spa pour 8H00. Voici mon etat a 3H du mat'
Bref le lendemain on prend la route de Spa, on s'amuse comme en rally sur les petites routes au lever du jour (j'aurais bien aimé avoir la Spider ou simplement la RS :b009 ).
Voici le campement ou je m'etablirais pour le w.e en esperant que la pluie ne viendra pas trop remplir ma tente d'eau ...
Et la F1 là dedans me direz vous ! Et bien voila c'est pour maintenant !
Lors des premiers essais de la journée, nous nous sommes placé dans le 180 apres les Combes , ou nous avons pu voir passer les voitures a un rythme relativement corect etant donné la piste encore humide.
Karthikeyan dans ses oeuvres
Jean Paul
Michael
Jenson
Mark
Fisico
Klein
Dsl, aucune photo nette de Alonso, il passait trop vite :b009
Ensuite tres belle vue dans le virage a 90° qui suit le 180° :
Apres cette sceance d'essais, on decide de bouger et d'aller à l'arret de bus de l'autre coté du circuit a 2-3 km de là et on y a trouvé un point de vue magnifique en haut d'un rocher avec la piste en contrebas (attention cette cascade a été réalisée par des professionnels, ne pas tenter de la reproduire !)
Par la suite on a decidé de se rendre a Blanchimont pour le GP2 :
Apres une dure journée (une de plus), on rentre au camp ou le pere spadois nous a déposé un jolie cadeau ! Pour la petite histoire ca n'a pas suffit pour 7, il a fallu aller s'offrir un autre casier :b011
S'en suivra un joli feu accomagnant une super soirée pour plusieurs collegues seront tour a tour etalés par terre (y'a qu'a regarder les cadavres de bouteilles autour du feu :b009 )