Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Aceveda » Lun 28 Sep 2009 00:08

Alonso lui a dédié son podium !! Pourquoi un pilote devrait prendre le risque de salir son image en supportant une personne pointée du doigt comme étant un tricheur qui envoie ses pilotes dans le mur ? Un pilote comme Alonso en plus ?


Ils sont très bons amis. Et les amis se supportent et se font confiance mutuellement, surtout les espagnols et les italiens, ça vient du coeur :P

Mais peut etre qu'il n'est pas coupable, va savoir......
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Sgrud » Lun 28 Sep 2009 01:06

Alonso est un gars droit, qui a des valeurs...et l'amitié en fait partie : ce n'est pas politiquement correct que de remercier Flavio par les temps qui courent, mais il l'a fait, sans se soucier des reproches qui vont fuser :jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Aceveda » Lun 28 Sep 2009 01:10

Vu le statut qu'il a, l'indépendance qu'il possède vis-à-vis de tout le monde en F1, il peut dire à peu près ce qu'il veut...
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Sgrud » Lun 28 Sep 2009 01:13

Oui aussi, mais il aurait beaucoup plus à gagner en la jouant langue de bois dans ce genre de situations...il assume ce qu'il est, ce qu'il pense, et c'est bien :jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede aifol » Lun 28 Sep 2009 15:59

C'est vrai qu'une semaine après que la FIA ait décrété que Flavio était la pire ordure que le monde du sport ait connue fallait oser pour lui dédier la victoire. C'est une bonne chose parce que si tous les ennemis de Flavio s'y sont mis pour lui cracher dessus il garde surement beaucoup d'amis et tout le monde n'est pas forcément d'accord avec les conclusions du 21, mais ils n'osent pas le déclarer publiquement.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Myster » Dim 11 Oct 2009 09:09

Vu qu'il n'est plus là, c'est le moment de lui en foutre plein la gueule !! Alors OUI, briatore est a l'origine du crash de piquet, de la faillite de Prost GP, des problèmes de règlements en F1, des problème de freins sur ma voiture et de la mauvaise circulation sur le périf :mrgreen:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7725
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede SAD » Dim 11 Oct 2009 09:53

:lol:
Excellent !

(Tu as oublié les attentats du 11 septembre, et la famine en Afrique !)
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede quidam » Dim 11 Oct 2009 10:46

Tu as oublié l'essentiel : il a ruiné la carrière à Bourdais et Montagny :mrgreen:

Et on parle pas de Trulli et Kovalainen qui vont se retrouver sans volant ou dans une toute petite écurie l'année prochaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Romain » Dim 11 Oct 2009 10:49

J'ai aussi entendu dire que c'était Flavio qui avait prescrit les médocs à Michael Jackson ...
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede gpadpo » Dim 11 Oct 2009 12:54

Romain a écrit:J'ai aussi entendu dire que c'était Flavio qui avait prescrit les médocs à Michael Jackson ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede Myster » Dim 11 Oct 2009 13:26

Romain a écrit:J'ai aussi entendu dire que c'était Flavio qui avait prescrit les médocs à Michael Jackson ...


celle la elle est fabulleuse !!! :lol: :lol: :lol:
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7725
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Briatore et Symonds virés ! Bob Bell assure l'interim

Messagede UBUNTU » Dim 18 Oct 2009 10:05

Briatore veut aller en justice

Flavio Briatore, ancien patron de l'écurie Renault banni à vie du sport automobile, entend selon le Journal du Dimanche obtenir l'annulation de sa radiation prononcée en septembre pour son rôle dans l'accident délibéré de Nelson Piquet, l'an dernier au Grand Prix de Singapour, qui avait permis à son coéquipier Fernando Alonso de gagner la course.

Flavio Briatore saisira le tribunal de grande instance de Paris, où siège la FIA, ajoute le JDD. L'ancien patron de Renault F1 estime notamment que l'absence de limite dans le temps de la sanction infligée est contraire à la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l'homme et que les droits de la défense ont été bafoués.

Il affirme également ne pas bénéficier d'un juge impartial, le président du tribunal de la FIA étant le président de la Fédération, Max Mosley, dont il a été l'adversaire.

Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1, ami et partenaire en affaires de Briatore, avait estimé en septembre que la sanction qui lui avait été infligée était trop sévère, tout comme le président de Ferrari, Luca di Montezemolo.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron