Nico Marlyn a écrit:Zavez vu la pub total? Il ont retouché les images pour faire disparaitre ING
Ouaip, j'ai vu ça.
En même temps, normal.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:Zavez vu la pub total? Il ont retouché les images pour faire disparaitre ING
Aceveda a écrit:Une pub qui dure 30 secondes où on voit tourner une F1... pendant un Grand Prix de F1.
Il m'en faut pas plus pour rager devant ma TV. Heureusement, il y a la BBC, qui ne passe aucune pub, elle.
Romain a écrit:Il faut souligner le timing pitoyable des pubs de TF1, qui nous en passe une vague pendant le passionnant restart, et ensuite en plein pendant les ravitaillements. Alors on se fait chier quand il n'y a aucun mouvement en piste, mais on a les pubs quand c'est crucial, encore bravo à TF1 !
Vraiment lamentable ...
Romain a écrit:Il faut souligner le timing pitoyable des pubs de TF1, qui nous en passe une vague pendant le passionnant restart, et ensuite en plein pendant les ravitaillements. Alors on se fait chier quand il n'y a aucun mouvement en piste, mais on a les pubs quand c'est crucial, encore bravo à TF1 !
Vraiment lamentable ...
Nico Marlyn a écrit:Aceveda a écrit:Une pub qui dure 30 secondes où on voit tourner une F1... pendant un Grand Prix de F1.
Il m'en faut pas plus pour rager devant ma TV. Heureusement, il y a la BBC, qui ne passe aucune pub, elle.
question conne: tu chopes la BBC comment? Satellite?
Sgrud a écrit:(...)
A moins que j'ai vu tout ça sur la RTBF suite à une coupure pub de TF1
Drool1 a écrit:Bon, en tout cas ils ont enfin changer les affiches a Viry.
Donc maintenant on as sur les affiche énormes devant RF1, la R29 avec le "Renault" et Grosjean.
Exit Piquet et ING
Ils ont mis pour Alonso et pour Grosjean les photos faites à Singapour, ca rend pas mal les photos de nuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités