Myster a écrit:LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:J'ai rien a rajouter... Vu que tu n'ajoutes rien non plus dans ton message...
mais si la preuve
Citroën vient de remporter le titre de marque automobile gay européenne 2010
bref je m'interroge sur le fait que tu aime soudainement le look des citroen ?
écouté pour moi l'avantime par exemple portait bien son nom ! Un look bizarre pour une voiture "du futur" ! Renault a toujours su me faire rêver ! Ils sont toujours présent pour inover !
Mais ces derniers temps... C'est pas le kangoo bibop qui fait plaisir a voir ! La megane 5 portes est moyenne (heureusement que y a la 3 portes), les espaces sont fini pour être remplacée par des scenic fade (c4 Picasso a bouffé la part de marché a Renault) la laguna 3 est bizarre de l'arrière a mon goût !
Les temps sont durs et Citroën s'en sort bien avec comme patron du design l'ancien de chez Renault !! Par contre Peugeot... Beurk !
Bref, il faut faire attention au look voilà tout !
Renault est trop frileux avec le design, contrairement à Citroën qui fait rêver. Je suis fan de Renault depuis tout petit, mais à l'heure actuelle aucune de leur voiture ne m'a donné de vrai frisson en la voyant. Alors que la DS3 de Citroën par exemple a provoqué et provoque toujours chez moi une décharge de frisson. Cette auto est magnifique.
Au final je vais me payer une DS3 au lieu d'une Renault.