Bonjour à tous!
Quelle année! Vous n'êtes pas sans savoir que 2010 est l'année des 20ans de la Clio... Eh bien c'est également déjà la cinquième édition du rassemblement national annuel organisé par Forum Clio épaulé de l'association Génération Clio
Pourquoi est-ce que je vous en parle? Tout simplement car j'ai participé à trois des quatre dernières éditions et que j'en ai des souvenirs mémorables
Alors vous allez me dire plusieurs choses... La première: "je n'ai pas de Clio!" Je vous répondrais pas grave! Chaque année on voit plusieurs modèles Renault (RS ou non) mais il arrive aussi de voir d'autres marques (bouuuuh pas bieeeen). Deuxième: "oui mais je ne connais personne..." Je vous répondrais que moi non plus, la première année! Et ça ne m'a pas empêché de fraterniser très rapidement autours de l'apéro ou des activités prévues tout au long du week end. On se fait vite des amis, et on veut les revoir l'année d'après, voire même bien avant! Et cela ne vous empêche pas de venir avec vos propres amis: tout le monde est le bienvenu! Et la troisième: "et ça se passe quand et où?" Eh bien ça se passe lors du WE de la Pentecôte (22,23 et 24 Mai, le Lundi étant férié) dans le village de Grossouvre, se trouvant dans le Centre (dpt.18).
La liste de questions est non exhaustive et je répondrais avec plaisir si vous en avez en stock
Les liens à retenir:
Toutes les informations sur le Rassemblement National
Page Facebook Forum Clio
Evennement Facebook
Forum Clio
Génération Clio
Allez, on s'inscrit! Ca me ferait plaisir de rameuter du monde et de rencontrer certains d'entre vous