[GP10] GP de Turquie à Istanbul

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP10] GP de Turquie à Istanbul

Messagede Myster » Ven 4 Juin 2010 19:27

Les temps changent vite aussi en F1 ! Un jou c'est tel moteur le meilleur et demain c'est le suivant !!
Et au passage, on est sur que ce moteur rapporte de l'argent ? Y' avait pas un accord a la con avec rbr ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7758
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP10] GP de Turquie à Istanbul

Messagede Drool1 » Ven 4 Juin 2010 19:33

Myster a écrit:Les temps changent vite aussi en F1 ! Un jou c'est tel moteur le meilleur et demain c'est le suivant !!
Et au passage, on est sur que ce moteur rapporte de l'argent ? Y' avait pas un accord a la con avec rbr ?


Ca rapporte quasi rien, mais ca permet d'avoir un retour d'experience sur plus de moteur, c'est un gros plus, de se faire de la pub, d'avoir des employés etc..

C'est pas que ca rapporte enorme, mais c'est utile
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: [GP10] GP de Turquie à Istanbul

Messagede UBUNTU » Ven 4 Juin 2010 19:48

Drool1 a écrit:Faut voir, sur un Petrov par exemple.

Qualifié P9 en tendre, si on avait mi les durs, il aurait ete P9 quand meme, apres faut voir combien tu perd au depart

Parsque si t plus rapide en course que celui devant toi, genre les Mercedes qui genent, tu t'arrete pas, et tu creuse un trou, elles seront derriere toi apres ton arret en fin de course

Et meme si elles sont juste devant, toi tu as des tendres frais et eux des durs usé, tu pourrait doubler. Jsai pas, faut voir


Pour que ça marche et ressortir devant au pit, il faut:
1° Qu'on soit aussi rapide, nous en dur, qu'eux en tendre, pour ne pas être trop largué.
2° Qu'on soit plus rapide qu'eux, nous en dur usé, eux en dur neuf, pour pouvoir faire la différence sur les quelques tours qu'on fait en plus après leur changement de pneus et ressortir devant quand nous on change de pneus.

Reste l'écart de perf quand nous on aurait les tendres frais et eux les durs un poil moins frais, est ce que ça peut nous permettre de doubler, personnellement j'en doute, vue qu'apparemment cette saison avec le manque de grip a l'avant, il faut une grosse différence de performance pour pouvoir espérer doubler.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités