C'est juste marrant que ce soit ce même Alonso qui criait à la course manipulée à Valence et qui dimanche était tout sourire après sa victoire
Ça marche aussi pour Ferrari.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sur un circuit à la philosophie très proche du tracé de Monaco, où le pilote Renault avait fait très bonne figure, Robert Kubica ne pense pas pouvoir réitérer une telle performance en Hongrie.
"Je pense que le circuit correspondra mieux à notre voiture et j’espère que nous serons plus proche des hommes de tête qu’en Allemagne. Mais honnêtement je ne pense pas que nous soyons capables de retrouver le rythme que nous avions à Monaco plus tôt dans la saison," a déclaré le Polonais.
Alors qu’il a terminé le ’meilleur des autres’ en Allemagne, c’est à dire derrière les Ferrari, Red Bull Racing et McLaren Mercedes, Robert Kubica espère se rapprocher un peu plus de ce trio de tête sur le tourniquet du Hungaroring, même s’il est conscient que l’écart est encore important.
"Je pense que nous avons atteint la limite de notre voiture et nous étions les ’meilleurs des autres’ à Hockenheim, mais nous savons qu’il y a un écart important avec les équipes les plus rapides pour le moment, mais également que les équipes derrière sont très proches."
"Cela signifie que tout doit être parfait tout au long du week-end pour se qualifier dans le Top 10 et finir dans les points."
fabdu62 a écrit:Moi quidam je pense que BOULLIER parle surtout des ressources humaines car il a dit à plusieurs reprises qu'il n'y avait que 2 ingénieurs sur ce lourd projet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités