J'espère que la saison prochaine on s'améliorera autant que cette saison.
Que l'on se situe au moins dans le top 3.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
blacktom71 a écrit:Avec un Sutil ou un Kobayashi avec Bob ca serait fait d'avance, mais si on garde Petrov c'est perdu d'avance. A la base je l'aimais bien mais force est de constater qu'il n'est pas du tout au point.
franki ki a écrit:Faut arrêter avec Petrov, OK c'est une chèvre mais c'est pas le problème cette année.
Moi je suis assez énerve, on jour de malchance mais comment on peut survoler les EL le vendredi ou le samedi et en conditions qualifs/course être aussi naze.
Le second pilote sera important mais soyons réaliste si la r31 ne survole pas les débats ça sert à rien.
Cette année malgré toutes nos évos on a jamais rien montré.
Ça a été une saison bien merdique, on aura jamais eu rien pour nous alors qu'on revient de loin.
Pour le denier GP je ne m'attend à rien, on est nulle part.
Enfin bref, saison de merde (encore une).
Je commence à être frustré à force, et encore une fois en rapport à l'an passé pour renault il y a eu du mieux.
Mais on a jamais été en mesure de le montrer en course.
Vivement l'an prochain.
Ghost Rider a écrit:
Alors lutter avec Mercedes avec un seul pilote c'est ne rien montrer ?
Cette saison est clairement une saison de transition après ce qui s'est passé en 2009 et la R30 est techniquement une voiture de transition, un veau R29 transformé en gazelle avec un minimum de moyens, malgré les grosses contraintes... mais avec la manière.
Si on continue comme ça, et si, contrairement a 2009, on ne se relâche pas et on donne suffisamment de moyens au CFD et a la soufflerie, l'avenir sera radieux... Ça sera moins difficile avec les restriction budgétaires et de personnel prévues en 2011.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité