Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
mAt a écrit:Tu es la seul fille active effectivement. Les autres, drool1 les a fait fuir
Drool1 a écrit:lol quel escroc, alors que je me suis dévoué pour consoler la dernière qui est venue
On en a eu des filles, je me rappel notamment de Kat qui etait fan de fisico, mais ca remonte a 2005 / 2006, on doit surement en avoir qui nous lise mais s'inscrivent pas... enfin je pense.
Miss Nando a écrit:Je suis donc courageuse ?
Des amis m'ont plutôt qualifié de suicidaire ! Une femme perdue autour de pleins d'hommes, c'est dangereux selon eux !mAt a écrit:Tu es la seul fille active effectivement. Les autres, drool1 les a fait fuir
Il m'a l'air adorable...Drool1 a écrit:lol quel escroc, alors que je me suis dévoué pour consoler la dernière qui est venue
On en a eu des filles, je me rappel notamment de Kat qui etait fan de fisico, mais ca remonte a 2005 / 2006, on doit surement en avoir qui nous lise mais s'inscrivent pas... enfin je pense.
Ah d'accord.
Si elles lisent & qu'elles restent dans l'anonymat, bien dommage. Rien de tel que d'intégrer un forum sur une équipe ou des pilotes que l'on apprécie pour passer de bons moments à discuter & connaitre des personnes.
Miss Nando a écrit:Je sais pas, je te connais pas. Donc je peux pas véritablement dire si t'es adorable ! ^^
Je me base par rapport à ce que mAt a dit.
Miss Nando a écrit:Les femmes ne sont pas si nombreuses ?
Tu serais surpris du nombre de filles que j'ai connu sur un autre forum F1.
mAt a écrit:Miss Nando a écrit:Les femmes ne sont pas si nombreuses ?
Tu serais surpris du nombre de filles que j'ai connu sur un autre forum F1.
Ho ? Tant que ca ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités