Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursis

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursis

Messagede Myster » Dim 25 Oct 2009 00:42

Faut vraiment être un boulet pour sattaquer a un constructeur tel que Renault !!

En tout cas il n'aurait pas fait ça avec Ferrari !! Il se serait fait exploser !!

Putain mais je ne comprend pas... Il n'a donc pas vu que sont
fils était un boulet pendant 2 ans et demi ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursis

Messagede Yop » Dim 25 Oct 2009 09:26

Myster a écrit:En tout cas il n'aurait pas fait ça avec Ferrari !! Il se serait fait exploser !! ?

Il sait que Renault est en difficulté, il en profite.
Et puis s'attaque à Ferrari, c'est pire que Renault...

Son fils est une brèle, faut pas se voiler la face.
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursis

Messagede Aceveda » Dim 25 Oct 2009 11:22

LosangeF1 a écrit:il veut pas s'en faire tailler une en plus... blue:


Nan, ça c'est Maradona :mrgreen:
Myster, à propos de moi : T'es le pire gars que j'ai jamais vu sur ce forum depuis que je suis inscris !

Ah bah bravo...
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursis

Messagede Nico Marlyn » Dim 25 Oct 2009 23:42

Il compte que Renault s'excuse de quoi très exactement?
Il compte poursuivre Renault pour quoi exactement?

C'est le monde à l'envers...

Quelle famille de cafards, sans rire. Ils sont de pire en pire a chaque fois qu'ils s'expriment. Si Campos voulait le signer, ils doivent se dire qu'ils auront un pied dans la fosse à purin dès le moindre accord passé avec cette famille de raclures.
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursis

Messagede Myster » Lun 26 Oct 2009 01:24

A mon avis, si le père se la joue comme ça, pour moi ya beaucoup de porte qui ont claquée au nez du fils piquet !! Une attitude pareil dans le monde de la F1 c'est vraiment ce qu'il y a de pire ! En général faut plutôt la
jouer profil bas'...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursi

Messagede noux » Jeu 9 Déc 2010 06:52

F1 - Renault s’excuse et dédommage les Piquet


Le « Crashgate » devrait toucher à son dénouement. Renault a officiellement présenté ses excuses à Nelson Piquet Jr. et à son père, et a promis dans le même temps de payer une compensation au pilote brésilien.

Le scandale qui a entaché l’image de la F1 touche donc à sa fin. Rapide rappel des faits : Lors du Grand Prix de Singapour 2008, l’écurie Renault avait demandé à Nelson Piquet Jr. de heurter volontairement le mur afin de bloquer la piste et de faciliter le retour de son équipier Fernando Alonso grâce à l’intervention de la voiture de sécurité. Accident volontaire, qui était resté secret jusqu’au jour au Renault décidait de se passer des services du Brésilien. Ce dernier se répandait dans les médias, portant à la connaissance du grand public cette tricherie jusqu’alors cachée.

Renault tentait de démentir, mais les preuves devenaient rapidement évidentes, ce qui coutera leurs places à Flavio Briatore et Pats Symonds. La famille Piquet entamait donc une procédure judiciaire devant la cour de Londres, qui finalement leur donnait raison.

Aujourd’hui, c’est l’avocat des Piquet, Dominic Crossley qui confirmait que « L'équipe Renault s'est aujourd’hui excusée pour avoir diffamé mes clients. Ils ont tous deux été vilipendés par Renault et Nelsinho a été particulièrement outragé.

Aujourd’hui âgé de 25 ans, Nelson Piquet Jr. s’est tourné vers la Nascar et confie qu’il n’es pas intéressé par un éventuel retour en Formule 1. Ca tombe plutôt bien, puisque, apparemment, lui-même n’intéresse plus aucune équipe de F1.

« La F1 s’est privée de ce que Nelsinho avait de meilleur » n’hésitait pas à s’enflammer son avocat. « C’est au détriment de mon client qui a toutefois pu montrer son talent ailleurs. »

Du côté de chez Renault, ces excuses étaient confirmées par un communiqué : « Nous tenons à présenter des excuses sans réserve à M. Piquet Junior et son père pour la détresse et l'embarras causé. Pour prouver la sincérité de nos excuses et nos regrets, nous avons convenu de leur verser une importante sommes en qualité de dommages-intérêts, pour diffamation, ainsi que leurs coûts engagés dans la procédure. »

http://www.madeinmotorsport.com/fr/actu ... 15879.html
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursi

Messagede Drool1 » Jeu 9 Déc 2010 09:39

Il a le bon rôle Piquet de faire la victime :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursi

Messagede poop » Jeu 9 Déc 2010 14:55

Pas grave, sa carrière tombe complètement à l'eau, il s'est grillé tout seul.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: Enquête Singapour 08 - RF1 suspendue à vie... avec sursi

Messagede quidam » Jeu 9 Déc 2010 15:28

Dans un sens grâce à cette affaire, le ménage a été fait à Enstone; c'est douloureux mais il fallait faire table raz.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron