Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Lotus Renault GP a écrit:Demain, Nick Heidfeld sera dans la voiture, Bruno Senna devant rouler dimanche.
Alors que l’Allemand confiait son sentiment d’avoir été plutôt convaincant, on s’attendait à une officialisation de sa nomination dès lundi. Il n’en fut rien, et l’écurie d’Enstone possède toujours un baquet vide à deux jours du début des essais à Barcelone.
Il se murmure désormais que Robert Kubica aurait lui une préférence et verrait d’un bon œil le fait d’être remplacé par Vitantonio Liuzzi. Ce dernier, actuellement sans volant depuis son éviction de chez Force India, est un grand ami du Polonais et fut d’ailleurs l’un des premiers à lui rendre visite à l’hôpital.
Cependant, on peut se demander si Kubica est en mesure de faire pression à ce point pour peser dans la décision de son équipe, et surtout si le team principal Éric Boullier est prêt à céder à ce genre de requête, ce qui n’est pas vraiment le genre de la maison.
david78 a écrit:Kubica doit seulement de s'occuper de sa convalescence et pas de mettre ses amis pour le remplacer. Ce doit uniquement être Boullier et la direction de LRGP qui doivent prendre la décision.
Romain a écrit:C'est clair que Kubica a pas l'air de vouloir revivre Sauber ... Désormais il veut être numéro un dans l'équipe, et sait très bien qu'Heidfeld pourrait lui contester ce statut sur la piste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités