



La R26 est quand meme une vraie beauté , lignes legéres, fluidité et surtout coherence dans sa finnesse
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
a Fédération internationale de l'automobile (FIA) a confirmé aujourd'hui l'inscription de l'écurie Super Aguri pour le Championnat du monde 2006 de Formule 1.
"Ayant reçu la garantie financière nécessaire et compte-tenu de l'accord unanime des écuries inscrites, la FIA a accepté l'inscription tardive de Super Aguri F1 Team pour le Championnat du monde 2006 de Formule 1", a annoncé la FIA dans un communiqué.
Super Aguri, dirigée par l'ancien pilote japonais de F1 Aguri Suzuki, est ainsi la 11e écurie inscrite pour la saison 2006.
Le 21 décembre, Super Aguri avait annoncé avoir reçu l'accord des dix autres écuries pour sa participation au Championnat 2006. Cet accord était nécessaire en raison de la demande d'inscription tardive.
Un porte-parole de Super Aguri a indiqué par téléphone à l'AFP que les pilotes seraient annoncés "prochainement".
Cette équipe a été créée en toute hâte en fin d'année dernière avec le soutien de Honda, après que le constructeur nippon, devenu propriétaire à 100% de BAR-Honda, eut choisi de se séparer du Japonais Takuma Sato pour aligner Jenson Button et Rubens Barrichello.
Du coup, Sato devrait être l'un des deux pilotes de Super Aguri.
L'équipe japonaise, motorisée par Honda, a travaillé d'arrache-pied afin de pouvoir être prête pour la première épreuve à Bahreïn (12 mars). Super Aguri sera basée au centre technique de Leafield en Grande-Bretagne, en collaboration avec le quartier général situé à Tokyo. L'équipe a intensivement recruté dans chaque département de façon à être capable d'être prête à temps pour intégrer la F1 dès la première course de la saison.
matdemat a écrit:Bridgestone : Ferrari, Red Bull, Williams, Midland !
Michelin : le reste ! :b002
Pour Aguri, il me semble que ça était officialisé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités