Et Romain avait attendu un peu avant de s'accrocher
(Surtout qu'il n'était pas le seul fautif dans l'histoire).
Bref, une erreur, ça arrive. Mais ce qui me dérange le plus, ce sont ses trajectoires. Étant au GP, j'ai pu l'observé dans le Raidillon et c'était un des seuls qui le prenait d'une drôle de manière et pas toujours de façon identique. Il a fait aussi un peu pitié lorsqu'il se battait avec les Lotus qui étaient plus rapides que lui à un moment donné. Petrov très propre, rien à dire. Mais l'évo de la R31 ne suffira pas à permettre de prendre de l'air face aux FI et Sauber...
Sinon, la Red Bull est franchement impressionnante, tout comme ses pilotes. Vettel a fait ce qu'il fallait, grosse attaque et dépassements lorsque c'était nécessaire et contrôle de la situation le reste du temps. Webber a fait un départ à la Webber, mais il s'est joliment rattrapé pendant la course avec entre autre un superbe dépassement sur Alonso dans le Raidillon.
Quand aux Lotus, y'a encore du boulot à faire en aéro... mais belle popularité par rapport à LRGP ! J'ai vu pas trop mal de marchandise officiel de cette équipe par rapport à LRGP. Mais j'ai croisé beaucoup de personnes avec des produits RF1 de l'an passé.
PS : Superbe course de Schumi.