Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:me suis pas levé, j'ai bien fait, quel cirque cette equipe de clowns
plus aucune passion pour la F1, vivement qu'un pilote français arrive
Romain a écrit:Ca va, je me suis bien amsué avec les bagarres Webber-Hamilton-Button. C'était quand même un GP agréable
aifol a écrit:Et puis sur un circuit de 12 kilomètres de large et la règlementation nazie sur les changements de ligne ça n'a rien à faire, ça aurait dû être réservé aux circuits où il est vraiment très dur de doubler (puisqu'il parait qu'on ne peut pas vivre sans dépassements.)
Romain a écrit:Les dégagements j'en parle même plus, je me suis fait une raison ... Quoique quand j'ai vu du bitume dans Becketts à Silverstone j'ai faillit avoir une attaque. Sur F1 2011 en Inde y'a beaucoup de graviers, j'espère que c'est fidèle à la future réalité.
buggyboy a écrit:me suis pas levé, j'ai bien fait, quel cirque cette equipe de clowns
plus aucune passion pour la F1, vivement qu'un pilote français arrive
Myster a écrit:C'est vrai que la course était fade ! Tout comme les qualifications !
Et ça fait quelques courses que ça dure...
Et maintenant que les titres sont gagnés, je me demande ce qu'il va rester !
Renault45 a écrit:En même temps que Vettel "tue" le championnat comme il l'a fait difficile d'avoir une saison remplie de passion et autre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités