Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Schum a abandonné, il a envoyé qui sur la lune cette fois ?
Myster a écrit:Et il s'est passé quoi avec massa au départ ?
Myster a écrit:Comment ça se fait que Perez est p3 à l'arrivée ?!
aifol a écrit:Je me rappelle qu'au début du DRS, quand certains disaient que ça pourrait être dangereux au cas où il se bloque les autres répondaient que non le DRS c'est super sécurisé et que de toute façon si y'a un soucis il ne pourra être en panne que en position fermé...
Le DRS la grosse escroquerie encore sur ce GP, à par quelques impatients tout le monde attendait de pouvoir l'utiliser pour doubler le coude à la portière. En plus le premier est super cocu alors que derrière c'est la fête du rupteur pour tout le monde.
Y'a aussi le fait que les gars se retiennent de doubler à l'épingle avant la ligne droite, sur ce GP on perd 90% des tentatives couillues en fait.
aifol a écrit:Y'a aussi le fait que les gars se retiennent de doubler à l'épingle avant la ligne droite, sur ce GP on perd 90% des tentatives couillues en fait.
HAD RF1 a écrit:Son DRS restait ouvert, et comme il active également le F-duct sur l'aileron avant, sa voiture était inconduisible en virage. Abandon aux stands.
Drool1 a écrit:Bon maintenant je vais essayer de telecharger le GP, si quelqu'un a un lien...
HAD RF1 a écrit:Drool1 a écrit:Bon maintenant je vais essayer de telecharger le GP, si quelqu'un a un lien...
C'est dans un topic du forum
formula-1-2012-season-full-races-t1150-60.html#p86208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités