[GP12] GP du Brésil à São Paulo

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP12] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Dazul » Jeu 29 Nov 2012 20:18

Très dommage de finir une si belle saison sur une note aussi fade.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Re: [GP12] GP du Brésil à São Paulo

Messagede ben13.mars » Jeu 29 Nov 2012 21:11

Merci ferrari de ne pas connaître le réglement et de vouloir créer une fausse polémique...
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP12] GP du Brésil à São Paulo

Messagede HAD RF1 » Jeu 29 Nov 2012 22:58

Ce sont des fans d'Alonso qui ont sauté sur ce présumé dépassement sous drapeaux jaunes, et il ne semble pas que Ferrari ait fait plus que demander des éclaircissements.

C'est vrai qu'en regardant attentivement les vidéos, ils se seraient vite rendu compte qu'il y avait un drapeau vert, m'enfin bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13154
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

[GP12] GP du Brésil à São Paulo

Messagede Myster » Ven 30 Nov 2012 08:37

Faut pas y prêter attention... Voilà tout...

C'est pas ça qui va salir mon souvenir de cette super saison 2012 !
C'est de la fausse polémique...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP12] GP du Brésil à São Paulo

Messagede ben13.mars » Lun 3 Déc 2012 14:59

Ambiance...

Montezemolo se lâche contre Ecclestone !

Le Président de Ferrari, Luca di Montezemolo, n’a pas apprécié la remarque publique à l’encontre de son team faite par Bernie Ecclestone lors de la polémique sur le dépassement de Vettel au Brésil. Ecclestone avait alors fait savoir, après une lettre de demande d’éclaircissements adressée par Ferrari à la FIA, que la situation était une « vraie blague » et que Ferrari faisait ainsi du tort à la F1.

En réponse, Montezemolo, qui ne s’était personnellement jamais exprimé sur ce sujet désormais clos, a plaisanté lors des Ferrari World Finals (grande célébration Ferrari), expliquant qu’un “âge avancé” est souvent “incompatible avec certains rôles et certaines responsabilités”… Ambiance !

“Nous sommes des constructeurs, pas des sponsors. Je ne suis plus content de ne pas pouvoir tester sur piste et de ne pouvoir donner aucune chance à de jeunes pilotes d’émerger”, a poursuivi Montezemolo, dont le team dispose de deux pistes privées à Maranello et Fiorano, et a rencontré des difficultés à suivre le rythme de développement tout en reprenant de la performance sur ses principaux rivaux cette saison. “Certaines personnes ont parlé de blague ces derniers temps, mais je souhaite dire que la voici, la vraie blague”.

“Oui, je me réfère à l’une des phrases d’Ecclestone. Mon père m’a toujours dit qu’il faut respecter ses aînés, particulièrement lorsqu’ils atteignent le stade où ils ne peuvent plus contrôler leurs mots. Je vais donc m’en tenir là” !
Avatar de l’utilisateur
ben13.mars
 
Messages: 1459
Inscription: Lun 19 Fév 2007 15:09
Localisation: Montréal (Canada)

Re: [GP12] GP du Brésil à São Paulo

Messagede aifol » Lun 3 Déc 2012 15:21

Quelques essais privés ne feraient pas de mal, mais les justifier par le fait de faire tourner de jeunes talents quand on est l'équipe la plus conservatrice du monde coté pilotes :roll:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP12] GP du Brésil à São Paulo

Messagede quidam » Lun 3 Déc 2012 17:25

Il va être content car en 2014, il y aura de nouveaux moteurs et moins d'appuis (la pelle à tarte à l'avant sera beaucoup moins large).
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP12] GP du Brésil à São Paulo

Messagede aifol » Mer 5 Déc 2012 14:34

L'intégralité de la course en caméra embarquée
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uMKwpQGXQ9A

Dommage que l'affichage inutilement gros des infos soit permanent.
De l'intérieur difficile de reprocher quelque chose à Hulkenberg (1h26mn), impossible de ne pas y aller.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité