Finalement sur Canal+, pas de Delpérrier mais un duo Fébreau-Villeneuve aux commentaires avec Montagny et Delhostal pour la pré course. Moncet, Margot Laffite et Thouroude pour l'émission en clair avec Prost en guest
Bon, finalement, je m'abonne à CANAL... Je vous dis ça pour info. Peut-être que certains peuvent bénéficier de la même offre que moi : Je suis chez SFR (TV par ADSL) et j'ai reçu une offre à 16.90€/mois pdt un an et frais de mise en service (50€) offerts.
A ce prix-là, ça me semble acceptable, d'autant qu'il y a quand même des films sur CANAL des fois il paraît ! Et je ferai en sorte de renégocier ça avant la reconduction automatique à 39.90€/mois (parce que là ça serait trop cher).
Reçu par courrier postal de SFR, avec un code promo : SFSK (mais vu le code promo, je ne pense pas qu'il soit unique...) Et avec ce code, on peut s'abonner (seulement si on est chez SFR) via la TV box SFR, ou sur le site lesoffrescanal.fr pour 16.90€/mois.
Ya aussi gratuitement Foot+ et Rugby+ offerts pendant 3 mois (et qu'il faut penser à désactiver avant la fin des 3 mois si on ne veut pas payer 8+4€)
si je veux canal+ vu que mon immeuble est cablé numericable, c'est passage a la box de numericable donc je passe de 24€ pour internet à plus de 36€ + un abonnement ANAL +
Bon, c'est bon pour moi avec le code que SAD m'as donné. 16.90 par mois et frais d'accès offert, ça le fait... Après pour l'année prochaine, je verrai, car a presque 40 roros, ca commence a faire cher... tres cher...
Ouais, pareil. 40€/mois, j'en veux pas. Je menacerai de me désabonner un mois avant la fin de l'engagement. De ce que j'ai lu sur des forums (y compris ici je crois), tous ceux qui font ça se voient proposer un tarif préférentiel (ptet pas les 16.90, mais 24.90...) On verra bien.
Pour ma part, j'ai pris plusieurs cartes prépayées 7j à 5€ à Carrefour (au lieu de 10€). Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu'au 15 mars pour profiter de l'offre
Ouais, bah autant j'ai apprécié la diffusion des essais, des qualifs et de la course par canal, autant l'émission "Formula One" je la trouve bof bof. Les reportages sont de bons résumés, mais sur le plateau, c'est bidon... Thomas Thouroude qui fait le chauffeur de salle qui n'y connait rien à la F1, j'accroche pas.