Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
sport02 a écrit:le seul plus c' est les pubs en moins , aucun talent là dedans puisque tu paye en compensation , rien de special pour les commentaires malgré tout le tapage des fans canal+ , et en plus les commentateurs sont tristounets , c' etait plus vivants sur tf1 on se marrait .
Sha a écrit:Je suis même assez surpris par la vitesse des Mercedes qui partaient de très loin à niveau là.
franki ki a écrit:putain il me gonfle le grosjean a faire sa pleureuse je viens de voir ses reactions en gros il fait que se plaindre. et d après canal il est parti du circuit sans participer au débriefing technique
buggyboy a écrit:franki ki a écrit:putain il me gonfle le grosjean a faire sa pleureuse je viens de voir ses reactions en gros il fait que se plaindre. et d après canal il est parti du circuit sans participer au débriefing technique
Tu espérais qu'il soit content de sa perf ? Ca prouve qu'il en veut et qu'il soit déçu est normal à mon sens.
Myster a écrit:PS : Des nouvelles de LosangeF1 ? Il a disparu du forum depuis un bon moment... Comme d'autres vous me direz...
HAD RF1 a écrit:La couverture du WE par Canal est quand même très bonne,...
franki ki a écrit:buggyboy a écrit:franki ki a écrit:putain il me gonfle le grosjean a faire sa pleureuse je viens de voir ses reactions en gros il fait que se plaindre. et d après canal il est parti du circuit sans participer au débriefing technique
Tu espérais qu'il soit content de sa perf ? Ca prouve qu'il en veut et qu'il soit déçu est normal à mon sens.
non mais assister au débriefing pour moi ça fait partie du taf. de plus il n a pas arrette de dire qu il voulait avoir des explication sur sa perf... pour moi il fait l enfant parce que kimi a gagné.
il recommence comme l an passe c est jamais de sa faute. peut être vrai mais il a fait un beau départ de merde encore ou il allume ses 4 roues donc il flingue ses pneus.
bref j attend de voir la suite mais il m a gonflé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités