Joli podium 100% Renault, avec un air de déjà vu cette saison
Vettel implacable, comme depuis 4 courses désormais. Le titre ne lui échappera pas, il peut même viser toutes les victoires jusqu'au Brésil !
Petite pensée pour Webber, qui aura eu un week-end pourri jusqu'au bout...
Belle perf des Lotus, avec un Kimi très chanceux avec la voiture de sécurité, mais belle remonté.
Romain a super bien géré son week-end, très bonne qualif, bon départ (mais heureusement que le premier virage n'était pas trop loin) et très belle attaque sur Hamilton. Belle résistance également sur Hamilton après le premier arrêt.
Un bémol toutefois sur le restart après la SC, Romain manque un peu d'expérience, ce n'est pas la première fois qu'il se fait avoir à ce moment ou dans les tours qui suivent. Mais il continue d'apprendre, et fera surement plus attention la prochaine fois.
Quoiqu'il en soit, si on excepte ce petit raté, course très solide de sa part. Ce n'est clairement plus le même Romain que l'an passé. Toujours très rapide, mais bien moins brouillon. Il n'a également pas perdu sa concentration et sa lucidité après le dépassement de Kimi.
Petit mot pour Caterham, la 14ème place de Pic doit être rageante. La 13ème n'était pas loin, synonyme de 10ème place au championnat constructeur...
PS :J'espère vraiment voir Hulk dans la Lotus l'an prochain, ce week end n'a fait que confirmé les espoirs que j'ai en lui depuis ses débuts chez Williams.