[GP13] GP d'Abu Dhabi

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede quidam » Dim 10 Nov 2013 13:24

Si Kimi veut être en parfaite santé en janvier 2014, c'est le bon créneau pour se faire opérer. Inconvénient : en deux courses, il va se retrouver P5 ou P6, juste devant Grosjean.

James Allen :

Ferrari were unaware of Raikkonen’s back problem when signing for the team, so this move was likely prompted by the heads at Maranello in order to ensure his fitness before pre-season begins in early 2014. Raikkonen was at Maranello this week for a 2014 seat fitting and the subject of his surgery may well have arisen then.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede Nico Marlyn » Dim 10 Nov 2013 14:11

Honnetement je me fous un peu de sa position perso à l'issue du championnat. Ce qui m'inquiete c'est Lotus et sa santé financière. Soit il n'a pas eu le virement promis, soit il l'a eu, et il leur fait à l'envers, avec l'excuse de l'operation, il n'y a pas de rupture unilatérale de contrat.
Bref, dans un sens comme dans l'autre, ca reste bof.

J'espere qu'ils vont anticiper Hulkenberg chez Lotus

Tu m'étonnes que chez Ferrari on lui conseille d'aller se faire operer...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede Sgrud » Dim 10 Nov 2013 23:08

Mmmhhh...entre Allison et Raikkonen, Lotus doit l'avoir très mauvaise...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede jmy » Lun 11 Nov 2013 01:21

Comme tu dis.
Perso j'aurais un p'tit plaisir si Ferrari sort une bouse et galère l'année prochaine...

Bref, personne n'est dupe concernant cette soudaine urgence à se faire opérer. Quelque-part j'comprends que lui et sa déjà nouvelle équipe use de ce prétexte, mais je n'approuve certainement pas cette façon de faire.

Dommage que ça se finisse comme ça quand même. On peut dire s'qu'on veut son comportement mais il aurait été bien utile à l'équipe avec le gros saut technique de l'année prochaine.
Un bon gros gâchis tiens.
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede quidam » Lun 11 Nov 2013 06:43

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la déclaration de Lotus pour avoir une idée de son avenir à court et moyen terme.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede Myster » Lun 11 Nov 2013 10:17

Ce n'est pas digne d'un grand pilote !

C'est du flan cette opération ! Lui se serait blessé avec son mini crash ? Et Alonso est OK alors qu'il a fait le saut de l'ange ?

Il s'en fou de son classement perso, il l'a dit l'année dernière que d'aller à la remise des trophée de la FIA pour les 3 premier ça le faisait chier...

Il a reçu son argent et maintenant il se barre ! Il n'est pas là pour être pilote se toute façon, il est là pour gagner de l'argent ! Il s'est barré de Ferrari et à reclammé 20M€, il pleure chez lotus parce qu'il ne reçoit pas son salaire comme il faut et pour finir il retourne chez Ferrari avec un Alonso plus extraordinaire que jamais tout ça pour chopper 15M€/an !!

J'espère qu'il se fera extrêmement dominer par Alonso au point de s'en taper une honte monumentale ! Sinon il a cas faire une kubica sur ses moto cross, ça lui fera les pieds !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede quidam » Lun 11 Nov 2013 10:29

Le plus étonnant c'est qu'il ne dit pas : comme je n'ai toujours pas reçu mon pognon et bien je vais me faire opérer. Il dit j'ai mal , je ne peux pas continuer comme cela, je vais me faire opérer en urgence.

Alors vrai ou faux :roll:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede Myster » Lun 11 Nov 2013 10:37

quidam a écrit:Le plus étonnant c'est qu'il ne dit pas : comme je n'ai toujours pas reçu mon pognon et bien je vais me faire opérer. Il dit j'ai mal , je ne peux pas continuer comme cela, je vais me faire opérer en urgence.

Alors vrai ou faux :roll:


Il serait passé pour un gros connard s'il avait donné ton 1er exemple... Et à priori, il l'a reçu son pognon !!

Il avait très mal au dos avant Singapour... Ce qui m'énerve c'est que le 09 Nov, il visite Ferrari et le 10 Nov, il fait cette déclaration !

Un vrai pilote se F1 est un compétiteur, bien plus que beaucoup d'autres sportifs (la testostérone aidant...) vous allez pas me dire que ce départ annoncé, aussi salement présenté, vient d'un vrai pilote ? Kimi est une ordure, et moi son dos je m'en fou ! Il avait cas louper les 2 premières courses de Ferrari !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7746
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede Sgrud » Lun 11 Nov 2013 11:03

Et puis il dit qu'il veut préparer 2014...

Et bien je vous dis qu'en 2014, à 2 courses de la fin du championnat, il sera moins bien placé qu'aujourd'hui (3eme) : on en reparle dans un an !!!
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede aifol » Lun 11 Nov 2013 11:25

Certes il doit y avoir une dose d’opportunité là dedans, mais je ne me permettrais pas juger Kimi sur le fond.
Je ne pense pas que le pognon soit le vrai problème de fond, mais plus un problème de forme. Si on me dit que pour la survie de l'entreprise je ne vais pas être payé avant x mois mais qu'on me donne telle ou telle garantie ok. Par contre si on me raconte à chaque fois que je vais bientôt être payé mais que chaque semaine on me sort la boite à excuses, que je lis dans la presse que tout va bien et que je raconte des conneries alors là je me braque, je n'ai plus confiance.
On ne saura jamais comment ça s'est passé exactement, ou peut-être dans 30 ans quand Boullier sortira un livre ou il racontera son année 2013 éprouvante et ses 4 vérités vis-à-vis de Kimi et Genii :D
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2671
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP13] GP d'Abu Dhabi

Messagede quidam » Lun 11 Nov 2013 11:26

L'année dernière il a été payé en fin de saison avec l'argent de la FOM.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron