On pourra aussi ajouter que leur bonne volonté évidente (budget, maintient d'un nombre élevé d'employés, prendre Kimi) n'a pas toujours été aidée. Le seul vrai échec dont il peuvent prendre l'entière responsabilité c'est les échappements avants. L'histoire à montré que ça ne marchait pas mais il est toutefois difficile de savoir à l'avance si c'était un pari perdu d'avance ou un truc qui aurait pu marcher un jour (un peu comme pour Renault avec le V10 à angle large).
Par contre l'accident de Kubica a été un gros coup dur, et n'oublions pas en début d'année l'interdiction de leur système (freinage ou suspension je ne me souviens plus). Qui sais si ce petit quelque chose en plus n'aurait donné quelques victoires.
Ajoutons le deal avec Honeywell qui capote en dernière minute avant les premiers essais du début de saison et Quantum, que ce soit un scam ou une vraie opportunité entravée par les règlements bancaires.
Alors c'est vrai qu'on est un peu durs avec l'équipe et Genii, mais il faut dire qu'avec leur com désastreuse cette année que ce soit avec Kimi et Quantum...