Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:et au fait il est ou ghost pour nous dire que lotus progresse ?
Renault45 a écrit:Autant pour moi.
franki ki a écrit:il l a fait exprès :
http://www.toilef1.com/Hamilton-Rosberg-a-dit-qu-il.html
Suite à un débriefing houleux dans les quartiers de Mercedes, un Hamilton en colère a déclaré que son coéquipier "a essentiellement dit qu'il avait fait exprès" de le frapper. Mais Wolff, qui a bien entendu participé à cette réunion, tenait à clarifier que cette interprétation n'était pas tout à fait juste.
"Nico sentait le besoin de rester sur sa trajectoire. Il voulait souligner un point", a expliqué l'Autrichien. "Du point de vue de Lewis, ce n'était pas du tout à lui de surveiller ce que Nico faisait. (Rosberg) ne voulait pas céder. De son point de vue, c'était à Lewis de lui laisser suffisamment d'espace, mais ce n'est pas ce que Lewis a fait."
"Donc, suite à une discussion très vive entre nous, ils sont d'accord pour être en désaccord. Mais ce n'était pas un accident délibéré. Affirmer cela, c'est de la foutaise. Cependant, il a délibérément été pris en considération que si Lewis déviait de sa trajectoire, cela pouvait se terminer par un accrochage. Ce que nous avons vu, c'est que Nico ne voulait pas prendre la sortie (la zone échappatoire, ndlr) ; c'est la cause de la collision. C'est quelque chose que nous ne voulons plus revoir."
"C'est quelque chose que nous ne voulons plus revoir"
Toto Wolff
Wolff, qui disait très récemment que l'équipe s'adaptait continuellement pour gérer ses deux prétendants au titre et éviter les différends, était en colère après la course (comme le conseiller Niki Lauda). Il ne s'attendait pas à un événement comme celui survenu à Spa. Le patron de Mercedes et les autres dirigeants de l'équipe n'ont pas encore décidé comment la situation sera gérée dorénavant.
"Il n'y aura pas de réaction impulsive", a-t-il souligné. "Nous devons considérer comment procéder. Lorsque tout le monde sera dans un état d'esprit plus calme, nous allons nous asseoir ensemble et décider quoi faire."
"Je suis très déçu de toute cette situation, que les choses soient allées trop loin", a ajouté Wolff, dont le regard en disait long. "Je pensais qu'avec eux, vu la façon dont ils s'étaient comportés en piste précédemment, que nous n'en n'arriverions pas là. Mais nous en sommes rendus là et cela doit être géré à l'avenir."
http://fr.espnf1.com/mercedes/motorspor ... 72507.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités