Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:La saison débute dans très peu de temps, maintenant.
Le journaliste lui a demandé son avis sur les forces en présence (il parle pas que de McLaren il parle aussi de Ferrari, Red Bull, Toyota !!! :b006 :b006 :b006 ), et en particulier sur McLaren, étant donné qu'il sera dans cette équipe en 2007... sur le fond, ses propos sont justes.
Il est plus élogieux sur Ferrari que sur McLaren ("Ferrari, et – évidemment - Renault sont les plus forts. Michael Schumacher est le leader de la scuderia, donc il est logiquement un de mes principaux rivaux !", "les deux voitures rouges de Bridgestone seront très compétitives") !! :b006
Et c'est pas pour ça qu'il souhaite que Ferrari gagne !
:b006 :b006 :b006
non brett, ses propos sont pas justes, ils dit qu'il espere qu'ils gagnent, et que ferrari sera costau, mes pas il espere que ferrari gagne, de plus c'est rien par rapport aux petites phrases dans la presse espagnole!
Quand t'es dans un team tu hurle pas que tes challengers gagnent!
point barre!
Non.
Alonso ne dit pas qu'il espère que Mc gagne.
« McLaren est une grande équipe qui - quand ça ne va pas – est deuxième ou troisième. Lorsqu’ils vont bien, ils gagnent ! »
Il ne dit pas qu'il souhaite les voir gagner.
Cette saison, quand ils ne gagnaient pas, en général, ils étaient juste derrière (Kimi 3ème à Bahrein, Kimi 2ème à Magny-Cours, Montoya 2ème en Allemagne, Kimi 2ème à Shanghai).
"Quand la voiture ira bien, il gagnera. S’ils ne vont pas bien, il ne gagnera pas."
Lapalissade !
"Chez McLaren, les choses ne se passent pas trop bien cet hiver, c’est pourquoi ils peuvent paraître démotivés, mais quand la saison va commencer, tout va changer"
Là encore, il ne dit pas souhaiter les voir gagner. On l'a vu en 2004 ou en 2005, ils ont mal commencé la saison et se sont améliorés. Quand il dit : "quand la saison va commencer, tout va changer", c'est son opinion et je la partage. En tous cas, les dernières saisons de McLaren allaient dans ce sens. Un mauvais début de saison et une amélioration en cours de saison.
Malgré leur petite forme actuelle, Alonso fait remarquer qu'il ne faut pas éliminer Mc de la liste de nos adversaires, et je suis d'accord.