Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Future réglementation moteur :
- MGU-K plus puissant avec un déploiement manuel par le pilote en course, ainsi qu'une option pour emmagasiner de l'énergie sur plusieurs tours afin de donner au pilote le contrôle d'un élément tactique de course ;
aifol a écrit:buster a écrit:Future réglementation moteur :
- MGU-K plus puissant avec un déploiement manuel par le pilote en course, ainsi qu'une option pour emmagasiner de l'énergie sur plusieurs tours afin de donner au pilote le contrôle d'un élément tactique de course ;
C'est vraiment la partie qui me déplait fortement. J'aime quand les dépassements se font par pur pilotage, ou parce que le pilote qui dépasse est récompensé dans sa meilleur gestion des pneus (que ce soit l'usure ou le choix stratégique des gommes).
Le push-to-pass, comme le DRS et tout ce qui fait qu'un pilote peut privilégier l'attente d'une situation artificielle plutôt que de mettre les burnes sur la table ça m'a toujours fait gerber.
buster a écrit: Une espèce d’indycar à l’européenne en somme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités