Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Myster a écrit:buster a écrit:Après 7 jours sans problèmes techniques, la boite peut rendre l’âme on ne lui en voudra pas
Tout dépend du nombre de kilomètres parcourus par cette BV.
Renault a fait 477 tours au total, si un GP fait en moyenne 65 tours, ca fait 7 courses (sans compter les essais et les qualifs)
Ca fait juste pour une BV qui doit tenir 6 courses consécutives...
Rien n’est figé, ce n’est pas comme si elle devait faire toute la saison. Renault a le temps pour améliorer sa fiabilité.
buster a écrit:Sur Auto Motor Und Sport ils disent que c’est un logiciel défectueux qui a causé des dégâts à la boite de vitesse et qu’ils n’ont pas de boîte complète en stock. Ils doivent changer pièce par pièce. Autant dire que Renault ne va pas reprendre la piste.
Myster a écrit:Tout est relatif quand tu dis que Renault "a le temps" pour améliorer la fiab. J'ai envie de dire que ca dépend du problème.
Si c'est un besoin de redisgner 1 pièce ca peut passer. Si c'est toute la BV qui a été mal conçue, ce sera pour 2019...
Myster a écrit:En parlant de BV, ca fait long 1 journée pour changer une boite de vitesse sur une F1 non ? Je pensais que c'était réfléchi pour aller vite ces changements... (McLaren change un moteur plus rapidement que Renault sa BV)
Blueboy a écrit:je viens de voir les speed traps , tout les moteurs renault sont derniers !
Blueboy a écrit:je viens de voir les speed traps , tout les moteurs renault sont derniers !
pas trés encouragent tout ça, quand tu vois qu'en Hyper soft red bull est à 1 seconde de ferrari, et surement plus des merco
Honda eux sont fiable, et assez performant
buster a écrit:Blueboy a écrit:je viens de voir les speed traps , tout les moteurs renault sont derniers !
pas trés encouragent tout ça, quand tu vois qu'en Hyper soft red bull est à 1 seconde de ferrari, et surement plus des merco
Honda eux sont fiable, et assez performant
Simulation de course, ça peut signifier 100 kg d'essence comme 10. Ne tirons pas de plans sur la comète.
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Tout est relatif quand tu dis que Renault "a le temps" pour améliorer la fiab. J'ai envie de dire que ca dépend du problème.
Si c'est un besoin de redisgner 1 pièce ca peut passer. Si c'est toute la BV qui a été mal conçue, ce sera pour 2019...
Il ne faut pas tout remettre en cause pour une casse, on aurait pu se poser des questions après une multitude de problèmes mais là ce n'est pas dramatique...
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:En parlant de BV, ca fait long 1 journée pour changer une boite de vitesse sur une F1 non ? Je pensais que c'était réfléchi pour aller vite ces changements... (McLaren change un moteur plus rapidement que Renault sa BV)
Peut être parce qu'il faut sortir le moteur pour changer la boite ?
Myster a écrit:Si tu raisonne en blocs complets, décrocher la BV du Moteur doit pas prendre beaucoup de temps.
Et je me dis que les F1 sont réfléchie pour que ca aille vite (potentiellement accéder à la BV et la décrocher par un moyen évitant de trop manipuler le Moteur ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités