Ton verdict sur le bruit des moteurs ?
Sinon bon courage pour le retour
Édit : problème de MGU-K pour Sainz, en espérant qu'il soit réutilisable.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Un peu déçu je dois dire.
Le sentiment de puissance n’est pas rendu par leur sonorité.
Sinon il est 20h05 et je suis bloqué. À l’arrêt complet !
Dans mon malheur, un orage est survenu et comme de bien entendu tout le monde est reparti à sa voiture.
Myster a écrit:buster a écrit:Un peu déçu je dois dire.
Le sentiment de puissance n’est pas rendu par leur sonorité.
Sinon il est 20h05 et je suis bloqué. À l’arrêt complet !
Dans mon malheur, un orage est survenu et comme de bien entendu tout le monde est reparti à sa voiture.
À SPA j’ai fait la sieste dans ma voiture de 17-18h fin du GP jusqu’a 20h passé et je me suis quand même tapé les bouchons après...
Clairement, faire sortir 120 000 personnes par 3 routes et demi, où que tu sois dans le monde, c’est forcément la galère !! Mdrrr
J’espère que tu as bien aimé ton premier week de course, tu en attendais beaucoup je crois
Myster a écrit:Bon sinon, on en parle de tous les pilotes et toutes les écuries qui ont annoncé que cette course serait ennuyeuse alors que... pas vraiment au final !!
Pas mal d’action en piste et beaucoup de dépassements. Même de beaux dépassements !!
Verstappen a tenu le coup sans faire d’énormité, déçu pour ricciardo qui ne s’en sort pas avec sa voiture depuis 2 courses...
Vettel je n’ai pas compris ce qu’il lui a prit ! Il ne fait pas se genre d’erreur normalement ? Raikkonen a montré qu’il était encore un peu là...
La panne de sainz m’a mis hors de moi... et hulkenberg un peu transparent !!
Dans le communiqué d’après course, Grosjean n’a pas aimé qu’on lui rejette la faute pour l’accrochage de Ocon. Ceci dit, j’ai regardé le replay du crash et bon... il se rabat un peu bêtement sur Ocon ! À voir dans sa perspective si le mouvement de Leclerc en piste ne pouvait pas l’effrayer ?
Myster a écrit:Dans le communiqué d’après course, Grosjean n’a pas aimé qu’on lui rejette la faute pour l’accrochage de Ocon. Ceci dit, j’ai regardé le replay du crash et bon... il se rabat un peu bêtement sur Ocon ! À voir dans sa perspective si le mouvement de Leclerc en piste ne pouvait pas l’effrayer ?
buster a écrit:Sinon les pit stop de Renault sont désespérants de lenteur...
buster a écrit:Ma passion pour la F1, me rends tolérant envers les organisateurs, très peu critiquables car globalement pas grand chose à leur reprocher.
Il ne pas oublier de rappeler les responsabilités des différentes parties prenantes de ce GP. Le plan de circulation ce n’est pas à attribuer aux organisateurs du GP.
C’est la préfecture qui n’a pas modifié le plan de circulation aux abords du circuit qui porte la responsabilité des bouchons.
HAD RF1 a écrit:buster a écrit:Ma passion pour la F1, me rends tolérant envers les organisateurs, très peu critiquables car globalement pas grand chose à leur reprocher.
Il ne pas oublier de rappeler les responsabilités des différentes parties prenantes de ce GP. Le plan de circulation ce n’est pas à attribuer aux organisateurs du GP.
C’est la préfecture qui n’a pas modifié le plan de circulation aux abords du circuit qui porte la responsabilité des bouchons.
Tu fais bien de rappeler que le plan de circulation est entre les mains de la préfecture. Mais ils n'ont pas d'excuses. Je n'ai jamais été au Castelet, mais depuis que l'éventualité de l'organisation du GP là bas existe, j'ai toujours lu que les accès étaient le point noir de ce circuit. Qu'ils n'aient pas envisagé dès le départ de mettre les routes à sens unique sur 2 voies, comme c'était pratiqué à Magny-Cours, est une vraie faute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités