Tout le reste c’est de la littérature.
Sinon course palpitante
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Moi je retiens que Renault est à plus de 2 secondes du meilleur tour en course : on est très très loin de l'objectif de 0.5 sec…
Mais bon, 5eme, c'est bien...
poop a écrit:
Il n'y a qu'à voir la pilule qu'a pris Hulkenberg après la SC par rapport à la tête de course, c'était affolant sur le live timing.
La route est vraiment très longue avant de se retrouver au niveau du peloton de tête...
"Nous sommes donc en ligne avec notre plan en piste, c’est aussi le cas pour le développement de notre organisation, que ce soit pour la rénovation de nos infrastructures, les embauches, la méthodologie, les procédures, toutes ces choses bien sympathiques mais nécessaires."
"Si nous pouvons nous projeter sur l’année prochain, disons que si nous réussissons à être encore une fois 4e mais bien plus proche du top 3, alors je pense que nous serons toujours en ligne avec notre plan."
HAD RF1 a écrit:S'il y a bien un point sur lequel Renault doit bosser pour conserver cette 4ème place, c'est le moteur. C'est le seul secteur qui sera toujours d'actualité l'an prochain.
Il faut introduire cette spec C dès Spa. Quand on voit le bond en avant de Haas et Sauber depuis l'évolution de Ferrari, on peut se dire que les gros dixièmes sont à chercher de ce côté. Surtout que Renault fait miroiter quelque chose de conséquent avec cette évolution.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités