Sgrud a écrit:Sinon, je me fais du souci pour Vettel : quand on voit Leclerc terminer à seulement 17 secondes derrière lui avec sa modeste Sauber, j'en connais un qui va se ramasser une raclée l'année prochaine, made in Ricciardo
Sa voiture avait un problème de capteur dès le tour de formation, le forcant à rouler avec des réglages différents. On ne va pas l'enterrer avant de voir ce que donne la confrontation avec Leclerc, il a su rebondir à plusieurs reprises
Myster a écrit:Franchement :
Verstappen va pousser Ocon devant tout le monde
Horner qui dit que Ocon a de la chance que Verstappen ne soit pas allé plus loin
Marko qui traite Ocon d’idiot, idiot depuis la F3
Marko qui annonce que « heureusement que Jos » n’était pas dans le paddock car il aurait cogné Ocon
Sérieusement, j’interdirais le paddock de la prochaine course à toute l’écurie Redbull !!
Si je voulais regarder du sport avec de la violence gratuite, des commentaires totalement debiles, sans intérêt, digne de « les anges au Pérou », je regarderai du football......
Autant Redbull était vraiment une écurie cool, sympathique, il y a quelques années, autant là... faut qu’ils redescendent, c’est juste des vendeurs de boisson...
Red Bull devient à l'image de Verstappen, ils font tous preuve d'immaturité.
Après avoir revu l'incident en course, les torts sont clairement pour Ocon mais pourquoi Verstappen ne l'a pas laissé tranquillement passer ? Ocon était bien plus rapide avec des pneus plus tendres et frais. Ce genre de situation s'est déjà produit plusieurs fois, et le leader s'était systématiquement écarté pour limiter les risques.
Au final, je trouve que les propos d'Hamilton dans la cool room sont pleins de bons sens :
KR : Que s’est-il passé ?
MV : J’ai été sorti par Ocon... en tête !
KR : Ah ouais ? Parce que je l’ai vu se remettre…
MV : Ouais ! Il voulait revenir dans le tour.
KR : Ah ouais ?
LH : Mais il a le droit de revenir dans le tour...
MV : Oui, oui, je sais, mais je veux dire... tu ne peux pas te crasher dans le leader, n'est-ce pas ? Qui ne fait rien de mal ?
LH : […] Tu as plus à perdre que lui.
MV : Ouais, mais je veux dire...
LH : Il n’a rien à perdre et toi tout à perdre.